Parthenay - Tournoi de Dungeon Twister

[Dungeon Twister]

Je serais à Parthenay cette année pour la quasi totalité du festival.
Je comptais organiser un tournoi de Dungeon Twister sur proto comme à Vitrolles :
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... l&ref=2640

Pour ceux qui se demande ce qu'est Dungeon Twister :
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... 03499399ed

Comme je n'ai pas des protos pour faire jouer en simultané une quantité colossale de joueurs, mais comme j'y reste plusieurs jours, je me disais que je pouvais organiser un tournoi sur plusieurs jours, afin que plus ou moins tous les joueurs puissent se rencontrer.
On prendrait les inscriptions ici sur le site. Les poules, les dates, les heures des manches de tournoi seront envoyé par email à l'avance aux joueurs inscrits. Et on accepterait sur place les joueurs de passage qui veulent s'y essayer.

L'inscription est gratuite et ouverte à tous (on va dire à partir de 10/12 ans).
Il s'agit d'un tournoi découverte, amical.
En fonction du nombre d'inscrits je pourrais peut-être obtenir quelques lots de la part d'Asmodée, mais comme j'en suis pour l'instant l'instigateur, je ne peux pas m'engager pour eux.

Ce que je vous propose, si cela vous tente, ou tout simplement si vous souhaitez découvrir Dungeon Twister sans forcèment participer au tournoi, c'est de vous inscrire ici dans le forum en précisant :
- Nom
- Prénom
- email (Pour vous envoyer le planning).
- Vos dates de passages et/ou de disponibilité à Parthenay
- telephone si vous le souhaitez
Je centraliserai tout cela. J'essaierai de proposer des dates et heures de tournoi qui arrangent un peu tout le monde. Chaque poule comportera 8 joueurs (cause proto).

Je sais qu'à Parthenay il y avait une grande tente qui regroupait les clubs de jeux (plateau, rôle, simulation, figurines, magic...), si l'un d'entre vous connait les personnes à contacter qui s'occupent de ces clubs (ORDALIE je crois), je suis preneur des contacts.

Pour plus d'info : cboelinger@yahoo.fr

Voilà, à vos claviers

• Nom : ALLIN
    - Prénom : Richard
    - email : allinrichard@yahoo.fr
    - Vos dates : 17, 18 et/19
    - telephone : 06 60 88 79 55

Je pense qu'il serait mieux de s'inscrire par mail plutot que de poster ses infomations personel sur un forum libre acces.

Sharur

Sharur dit:Je pense qu'il serait mieux de s'inscrire par mail plutot que de poster ses infomations personel sur un forum libre acces.
Sharur

Pas de soucis pour moi. Vous faites comme vous le sentez.

Donc soit vous vous inscrivez ici, soit vous m'envoyez un petit email avec les même infos demandées à l'adresse suivante :

cboelinger@yahoo.fr

J'arriverais à Parthenay le 9 Juillet je pense et jusqu'au 18 Juillet.

Chris Pas Loggé dit:J'arriverais à Parthenay le 9 Juillet je pense et jusqu'au 18 Juillet.

Une vraie Rock star qui joue à guichets fermés pendant 10 jours consécutifs :wink: .
Bon courage, je passerai certainement te voire....

Content de savoir que je t'y retrouverai Matthieu. J'espère que tu auras le temps de tester une petite partie avec moi. Si toutefois c'est ton genre de jeu...
Au fait, ça veut dire quoi une "Rock-Star" qui joue à Guichets fermés.
Mon Français est si pauvre que je n'ai pas compris toutes les subtilités, à moin squ'il n'y ait là un contrario et je ne suis pas entrainé....
A Parthenay alors.

Le tournoi etait trop bien merci a chris :)

C'etait EXCELLENT

Vivement septembre !!!!