Parti pour un record ??

Elengal dit:
Aucun rapport et désolé de polluer ce topic mais j'aime bien ton avatar, Damaloch :wink: . Me trompe-je ou bien n'aurait-il pas un rapport avec le mien? (bien que je te concède l'antériorité).
8)
quinze ans d'écart tout de même...
Mais l'élève est aussi doué que le maître
:wink:

Epilogue de cette vente bizarre :
Le FMP n'a pas bougé :arrow: 253€
Le plateau modulaire est un tout petit peu monté sur la fin :arrow: 157€
Même acheteur américain pour les 2 objets (converti en dollars, ça doit cogner..)

Damaloch dit:
bigsam dit:Moi j'en ai eu 2 successives des Pandas.
Elles s'appelaient chacune son tour Koopa troopa (comme la tortue dans Mario Kart), et j'etais aussi rigolo a voir dans mon pot de yaourth que doit l'etre maintenant notre viking a lunettes (passque le Mimix, c'est un morceau).
On fonde un club des TTciens qui ont / ont eu une Panda ?

Pour le club, je suis pour. Je pense que les "ont eu" vont former l'écrasante majorité, et qu'il y aura peu de "vont bientôt ne plus avoir"
Chaque matin, il faudra dire une prière au dieu des Pandas pour qu'il ne rappelle pas encore à lui ses avatars :wink:

Pas possible que le club des "vont bientot ne plus en avoir diminue...."....lorsque t'achete une fiat, et surtout une Panda...c'est pour la vie...

forcement, t'arrives jamais a la revendre !

le gdal dit:
zarathoustra dit: Et un des enchérisseurs principaux est un allemand qui vend sur ebay.de des ... full metal planete !! Curieux non? C'est un gars qui moule lui-même des pièces du jeu et qui vend des armées pirates en pièce détachées, et aussi des plateaux etc ... Bref un gars qui a forcément déjà tous le matos. Vraiment curieux ce truc.

Effetivement ça fait un peu magouille ... :shock:

C'est louche ce truc, ca serait pas le vendeur sous un autre compte acheteur qui a fait augmennter les encheres?

Pour votre info L achetteur just_your_style n est pas Americain il es Anglais j ai deja fait des echanges avec lui

il es a Edimbourg il achette plein de jeux a des prix de fou

satanas69, tu penses que je peux lui refourguer Ana contre Corax à quel prix ???

:P

stein42 dit:satanas69, tu penses que je peux lui refourguer Ana contre Corax à quel prix ???
:P

oops :oops: c est pas moi qui ta fourger ça ? :roll:

satanas69 dit:
oops :oops: c est pas moi qui ta fourger ça ? :roll:

Si, si :roll: .

Mais je l'ai jamais pratiqué et il traîne sur mon étagère de jeux.

Alors si une âme charitable est prête à y mettre le prix...

8)

désolé mais j'ai toute la série ...

mais bon courage !! :lol:

le gdal dit:désolé mais j'ai toute la série ...
mais bon courage !! :lol:

il veut peut etre reprendre ta serie complete essaye on ne sais jamais MDr :lol:

Y'a une série entière de Ana contre Corax ???