Elengal dit: Aucun rapport et désolé de polluer ce topic mais j'aime bien ton avatar, Damaloch . Me trompe-je ou bien n'aurait-il pas un rapport avec le mien? (bien que je te concède l'antériorité).
quinze ans d'écart tout de même... Mais l'élève est aussi doué que le maître
Epilogue de cette vente bizarre : Le FMP n'a pas bougé 253€ Le plateau modulaire est un tout petit peu monté sur la fin 157€ Même acheteur américain pour les 2 objets (converti en dollars, ça doit cogner..)
bigsam dit:Moi j'en ai eu 2 successives des Pandas. Elles s'appelaient chacune son tour Koopa troopa (comme la tortue dans Mario Kart), et j'etais aussi rigolo a voir dans mon pot de yaourth que doit l'etre maintenant notre viking a lunettes (passque le Mimix, c'est un morceau). On fonde un club des TTciens qui ont / ont eu une Panda ?
Pour le club, je suis pour. Je pense que les "ont eu" vont former l'écrasante majorité, et qu'il y aura peu de "vont bientôt ne plus avoir" Chaque matin, il faudra dire une prière au dieu des Pandas pour qu'il ne rappelle pas encore à lui ses avatars
Pas possible que le club des "vont bientot ne plus en avoir diminue...."....lorsque t'achete une fiat, et surtout une Panda...c'est pour la vie...
zarathoustra dit: Et un des enchérisseurs principaux est un allemand qui vend sur ebay.de des ... full metal planete !! Curieux non? C'est un gars qui moule lui-même des pièces du jeu et qui vend des armées pirates en pièce détachées, et aussi des plateaux etc ... Bref un gars qui a forcément déjà tous le matos. Vraiment curieux ce truc.
Effetivement ça fait un peu magouille ...
C'est louche ce truc, ca serait pas le vendeur sous un autre compte acheteur qui a fait augmennter les encheres?