Parti pour un record ??

J'ouvre un petit sujet pour vous faire part de mon esbaudissement :
Lors d'un petit tour sur ebay, j'ai vu qu'un gars avait recupere et mis en vente un FMP et son extension sous blister (c'est sur, ce n'est pas tres courant).
Mais mon etonnement vient plutot du prix :
Encore plus de 7 jours avant la fin des encheres et :
FMP 253 Euros :shock:
L'extension 112 Euros :shock:

Presque le prix de la panda de Mimix dites donc.....

Ben, je dois être un âne, Bigsam, parce qe je ne le vois pas ton FMP à 200 000 brouzouf :? (pas que je sois intéressé, j'ai le mien depuis qu'il est sorti 8) )
T'as un lien?

La Panda, elle était pas sous blister ! :lol:

Sinon, un petit calcul :

FMP ouvert : 140 euros
FMP sous blister : 250 euros

(...)

*** réfléchit ***

(...)

A vendre : superbe blister de FMP pour le prix dérisoire de 110 euros !

Alors, non t'es pas un ane Damaloch :wink:
Et non je ne peux pas mettre de lien, ce serait contraire au reglement.
En revanche, je peux te donner les references des articles :
8761781538
et
8761781982
(Tu mets ca dans le moteur de recherche d'ebay)
Apparemment, les encheres n'ont pas l'air bidonnees, les gars qui participent sont des vieux de la vieille. Et pour le principe : :shock: :shock: :shock:

arthemix dit:
A vendre : superbe blister de FMP pour le prix dérisoire de 110 euros !

:lol: :lol: :lol:
Tu peux aussi tenter :
"tres beau blister premiere main, en etat Mint, servi une seule fois -> 110 Euros"

J'en ai eu une de panda, c'était ma première voiture...
Je lui dois beaucoup: avec elle j'ai appris la mécanique :lol:
Elle m'a quitté un samedi après-midi, sur l'autoroute entre Dijon et Auxerre. Ellle était pourtant dans la force de l'âge... :cry:

Mais quand le piston a traversé le capot, j'ai su qu'entre nous, c'était fini :lol:

Malheureusement, j'avais déjà mon FMP. Pas de possibilité d'échange, donc :lol:

bigsam dit:Alors, non t'es pas un ane Damaloch :wink:
Et non je ne peux pas mettre de lien, ce serait contraire au reglement.
En revanche, je peux te donner les references des articles :
8761781538
et
8761781982
(Tu mets ca dans le moteur de recherche d'ebay)
Apparemment, les encheres n'ont pas l'air bidonnees, les gars qui participent sont des vieux de la vieille. Et pour le principe : :shock: :shock: :shock:

Merci pour les réf :wink:

Et effectivement, :shock: :shock: :shock:

Si je vais mettre le mien dans du film alimentaire, tu crois que ça va le faire? :lol:

Moi j'en ai eu 2 successives des Pandas.
Elles s'appelaient chacune son tour Koopa troopa (comme la tortue dans Mario Kart), et j'etais aussi rigolo a voir dans mon pot de yaourth que doit l'etre maintenant notre viking a lunettes (passque le Mimix, c'est un morceau).

On fonde un club des TTciens qui ont / ont eu une Panda ?

bigsam dit:Moi j'en ai eu 2 successives des Pandas.
Elles s'appelaient chacune son tour Koopa troopa (comme la tortue dans Mario Kart), et j'etais aussi rigolo a voir dans mon pot de yaourth que doit l'etre maintenant notre viking a lunettes (passque le Mimix, c'est un morceau).
On fonde un club des TTciens qui ont / ont eu une Panda ?

La mienne, elle s'appelait "p*n de s**e, tu va démarrer!" :lol:
Je me souviens, quand il pleuvait, il y avait de la condensation sur les fils et alors, plus de jus... :?
Et j'avais souvent les charbons du démarreur qui collaient. Je tapais dessus comme un sourd avec ma batte de baseball :lol:
A 60000 km, j'ai dû refaire le joint de culasse. :(
Avant, j'avais une 103 sp, et bien, je n'ai jamais eu aucun problème...

Pour le club, je suis pour. Je pense que les "ont eu" vont former l'écrasante majorité, et qu'il y aura peu de "vont bientôt ne plus avoir"
Chaque matin, il faudra dire une prière au dieu des Pandas pour qu'il ne rappelle pas encore à lui ses avatars :wink:

Aucun rapport et désolé de polluer ce topic mais j'aime bien ton avatar, Damaloch :wink: . Me trompe-je ou bien n'aurait-il pas un rapport avec le mien? (bien que je te concède l'antériorité).

Et ben moi, je propose ma BX en échange d'un FMP sous blister !

Sinon, je pense que le FMP ne montera pas plus haut car c'est moi le ludopathe qui tient l'enchère.

Ce dernier noël, il y en a un sous blister qui est parti à 250€ en achat immédiat si je me rappelle bien.

StroA

Sinon, je pense que le FMP ne montera pas plus haut car c'est moi le ludopathe qui tient l'enchère.

Je rigolais évidemment !

StroA

Juste une précision, tant qu'on est dans le hors-sujet : j'ai jamais eu de Panda, à part au bout de mon pare-choc !

vous me mettez une photo de panda (de la voiture hein, je vous vois venir ! ^^) pour que je voie ce que c'est ?

ivy dit:vous me mettez une photo de panda (de la voiture hein, je vous vois venir ! ^^) pour que je voie ce que c'est ?

Souvent, suffit de regarder les journaux à la rubrique des faits divers.

Effectivement, je trouve que ce topic est tenu de main de maitre par son initiateur..... :roll:
Alors tant qu'on y est : :wink:

Mimix n'a jamais eu de panda....un mythe personnel s'effondre

Pour Elengal, Damaloch et StroA, ca va un peu le trollage !!! :wink:

Pour Ivy, je n'ai pas trouve de photo de fiat panda, mais j'ai pu degoter un document interessant = le patron des fiats panda en carton utilisees comme leurres par les troupes irakiennes pendant la 1ere guerre du golfe (on se souvient, la 4e armee du monde...)

Sinon pour revenir un tout petit peu dans le sujet :
Depuis hier les prix n'ont pas monte. Toujours 253 et 112.
Je me suis aussi rendu compte que le meme vendeur avait deja mis aux encheres un FMP sous cello on Novembre (prix final 211 Euros). Je ne sais pas combien il en a choppe, mais c'est presque une rente la.

bigsam dit:
Je me suis aussi rendu compte que le meme vendeur avait deja mis aux encheres un FMP sous cello on Novembre (prix final 211 Euros). Je ne sais pas combien il en a choppe, mais c'est presque une rente la.

C'est chouette d'avoir une machine a cellophaner !

jmguiche dit:C'est chouette d'avoir une machine a cellophaner !

D'après les photos, le jeu à l'air vraiment nickel.

Sinon moi c'est les prix des burger quizz sur ebay qui m'affole en ce moment, mais j'ai plus l'impression que ce sont des petits malins qui font monter les prix !

hallucinant ce prix...

Surtout que oslaid qui en avait chopé aussi une brouette (genre 15 FMP sous cello) voici un an ou deux, en a écoulé pour maximum 150 sur ebay à l'époque si mes souvenirs sont bons, et même des moins chers... faudrait lui redemander...
Ici c'est du délire. Et un des enchérisseurs principaux est un allemand qui vend sur ebay.de des ... full metal planete !! Curieux non? C'est un gars qui moule lui-même des pièces du jeu et qui vend des armées pirates en pièce détachées, et aussi des plateaux etc ... Bref un gars qui a forcément déjà tous le matos. Vraiment curieux ce truc.

zarathoustra dit: Et un des enchérisseurs principaux est un allemand qui vend sur ebay.de des ... full metal planete !! Curieux non? C'est un gars qui moule lui-même des pièces du jeu et qui vend des armées pirates en pièce détachées, et aussi des plateaux etc ... Bref un gars qui a forcément déjà tous le matos. Vraiment curieux ce truc.

Effetivement ça fait un peu magouille ... :shock: