Partie Cthulhu Wars par forum

Merci cher Hastur,
Cher Nyarlathothep, il vous faut prendre un portail à la chèvre, votre engagement physique est donc indispensable pour aller déloger un rejeton d'un portail.
Mais laissons d'abords notre ami la chèvre jouer.
Bonne chance

C'est au tour de notre amie la Chèvre, voici la carte (normalement ya pas d'erreur):

Ca doit cogiter sévère chez la Chèvre avec 3 zamis qui lui veulent un peu du mal :)
EDIT: il vient de m'appeler au téléphone, il rentre pas chez lui ce soir et jouera donc demain. Vous pouvez avoir une soirée tranquille sans scruter le forum comme des psychopathes :P

Je vois que Mr poulpe essaie d'exercer son influence auprès de tout les grands anciens afin de me stopper.
Cher Hastur, je comprends votre geste et il n'est du qu'à mon erreur d'avoir omis votre capacité à récupérer 1PP par cultiste enlevé. J'en suis donc le seul responsable et ne vous en veut pas le moins du monde.
Cher Narla, il est clair que Mr Poulpe vous demande de vous sacrifier afin de lui offrir un espoir de victoire. Soyons sérieux, un portail vous tend les bras en asie du sud et il vous est indispensable pour récupérer un précieux nouveau livre de sort et ainsi vous rapprocher de votre objectif final. Suivre les recommandations du poulpe revient à vous sacrifier à son profit et de celui du roi jaune et conserver un retard qu'il vous sera d'autant plus dur à rattraper.

Mr Poulpe, je vois bien vos tentatives de corruptions. Est ce la solitude de tant de millénaires passés, chassé et exilé au fond des océans, qui vous ont rendu si aigri et vil. Vous rendant près à mendier de l'aide auprès d'autres Grands anciens. Ceux-ci même que vous n'avez pas hésité à trahir juste avant afin de servir vos propres desseins?
Vous essayer de me faire jouer le rôle de bouc émissaire, mais je suis une chèvre noir ! (hu hu, je me marre tellement j'avais envie de la placer celle là ^^)
Et bien, malgré mon caractère pacifique habituel, je ne peux pas laisser un de mes petits cultistes presque seul à votre merci... Vous ne me laisser pas d'autre choix :
J'invite plein de copains à la surprise partie organisée par Mr Poulpe dans l'océan indien pour que la fête soit plus folle:
INVOCATION de 2 cultistes et un Fungi dans l'océan indien pour 3PP

Oki doki, c'est désormais au tour du Chaos Rampant !
(belle tirade cela dit)
EDIT: le Signe Jaune et la Chèvre Noire n'ont plus de Pouvoir, donc Chaos joue, ensuite Cthulhu, et pêtre Chaos après

MOUVEMENT (1PP) de NYARLA en AMERIQUE DU SUD
MOUVEMENT (1PP) d'un CULTISTE du PACIFIQUE NORD en ASIE DU SUD.
Prise du portail en Asie du Sud
Obtention du sort EMISSAIRE (4 portails contrôles)

Dacodac ! C'est au tour du Grand Chtulhu
EDIT: carte mise à jour

Hell_Rider dit:Je vois que Mr poulpe essaie d'exercer son influence auprès de tout les grands anciens afin de me stopper.

Euh...... Non. On fait j'essaye pas d'influencer, j'énonce juste des faits.
Vous aviez non pas 5 mais 6 portails et la victoire était à votre portée.
Nos actions vont-elles suffit à vous ralentir, je ne la sais pas, mais on va pas vous laisser gagner aussi facilement.
Cher Hastur, je comprends votre geste et il n'est du qu'à mon erreur d'avoir omis votre capacité à récupérer 1PP par cultiste enlevé. J'en suis donc le seul responsable et ne vous en veut pas le moins du monde.

Tout cet amour c'est beau....
Cher Narla, il est clair que Mr Poulpe vous demande de vous sacrifier afin de lui offrir un espoir de victoire.

Ah ah bien vu, c'est sûr que je suis le GOO à abattre. ;)
Je remercie Nyarlathothep pour ce double mouvement et prend donc la décision d'aider pleinement mes alliés d'un jour en faisant le maximum pour nuire à la chèvre sans penser à mon intérêt.
Nous avons trop ménagé la chèvre et le chou (moi aussi je suis pas mécontent de l'avoir placé celle-là)
INITIATION D'UN COMBAT DANS L'OCÉAN INDIEN (1PP)
Action pré combat Cthulu dévore un membre. Hell-rider si tu veux bien m'indiquer qui finit dans l'estomac du Grand Cthulhu.
Cher Chaos, si j'ai la chance de survivre et si mes actes désintéressés trouvent grâce à vos yeux (j'aurai pu simplement invoquer des cultistes et ne pas risquer de perdre mon GOO), je veux bien être renvoyé en Pacifique Sud en cas de blessure.

Vous serez renvoyé dans votre foyer pour vos hauts faits, si jamais le sort est contre vous.

Oki doki c'est parti pour le combat.
Rappel des forces en présence:
- Le Grand Cthulhu (6 dés) qui va croquer une unité avant le début du combat
- Côté Biquette nous avons: 3 Cultistes (1 dé chacun donc 3 dés), un Fungi de Yuggoth (1 dé), une Goule (zéro dé) -> 4 dés
Hell_Rider: quelle unité se fait croquer par Cthulhu ? même si j'imagine que la réponse est la Goule pour ne pas perdre de dés de combat

Effectivement, le poulpe va pouvoir se faire plaisir avec des travers de goules de premier choix, et cette goule est "boucané" en plus vu qu'on est dans l'océan indien ^^
Par contre Mr Poulpe, ne nous faites pas croire qu'il s'agit d'un acte désintéressé. Si vous n'invoquez pas de cultiste et choisissez de mettre en danger votre Grand Ancien, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas d'autre choix...

Pitpipo dit:Oki doki c'est parti pour le combat.
Rappel des forces en présence:
- Le Grand Cthulhu (6 dés) qui va croquer une unité avant le début du combat
- Côté Biquette nous avons: 3 Cultistes (1 dé chacun donc 3 dés), un Fungi de Yuggoth (1 dé), une Goule (zéro dé) -> 4 dés
Hell_Rider: quelle unité se fait croquer par Cthulhu ? même si j'imagine que la réponse est la Goule pour ne pas perdre de dés de combat

Ok donc a pu Goule !
Lancer de dés:
Cthulhu: 4, 6, 1, 2, 2, 5 -> un Kill, deux Blessures
Chèvre: 6, 1, 5, 2 -> un Kill, une Blessure
La Chèvre Noire a la possibilité d'amener une Goule via Nécrophagie, pour recevoir une Blessure supplémentaire (je vois pas trop pourquoi mais on ne sait jamais lol)
Le Grand Cthulhu est mort (une fois encore me direz-vous ?)
La Chèvre Noire doit décider quelle unité est Morte dans ses rangs, et lesquelles deux fuient panser leurs blessures (le Chaos Rampant décidera où elles fuieront)

Euh c'est deux unités qui doivent fuir non ?

Gédric Fox dit:Euh c'est deux unités qui doivent fuir non ?

Oui pardon ! deux unités chèvresques doivent fuir, et une doit mourir comme une naze

Aller, aucun suspense sur mon choix, le Fungi disparait au fond des abîmes entrainé par Cthulu dans sa chute. Et les deux cultistes qui sont les pieds dans l'eau fuient lamentablement avec leur tunique toute mouillée...

Hell_Rider dit:Aller, aucun suspense sur mon choix, le Fungi disparait au fond des abîmes entrainé par Cthulu dans sa chute. Et les deux cultistes qui sont les pieds dans l'eau fuient lamentablement avec leur tunique toute mouillée...

Oki doki, ami du Chaos, peux-tu nous dire où partent ces deux pauvres Cultistes esseulés et mouillés ?

Je les envoi tous en ASIE DU SUD, en offrande a HASTUR.
Le Grand Cthulhu est le seul à savoir si Hastur sera magnanime.

ATTAQUE (1PP) en AMERIQUE DU SUD contre la Chèvre Noire

C'est parti pour un nouveau combat !
Le Chaos lancera 10 dés pour Nyarly
La Chèvre lancera 1 dé pour son Sombre Rejeton
Nyarly: 2, 6 , 6, 1, 3, 5, 1, 2, 4, 1 -> 2 Kills, 2 Blessures
Biquette: 3 -> rien
Le Sombre Rejeton a été atomisé ! Nyarly lui n'a rien du tout...

Chèvre Noire
: veux-tu utiliser Nécrophagie pour faire fuir Nyarly ?

mon sombre rejeton n'a pas deux dès?

Hell_Rider dit:mon sombre rejeton n'a pas deux dès?

Oups tu as raison ! Mon esprit était encore bloqué sur le combat précédent avec ton Fungi !
J'ajoute un dé:
6 -> Tué
L'Emissaire des Dieux Anciens est là, donc le Tué devient une Blessure
Gentil Chaos, où part se cacher Nyarly ?