Partie Cthulhu Wars par forum

j’envoi mes survivants au pacifique nord, me faire payer le café :)

Le café est offert si la venue est amicale.
Quand même je trouve incroyable, cher Hastur, de penser que le Chaos s’allie avec moi car il prend votre portail.
Le mouvement du Chaos est complètement cohérent en terme de portail facile à gagner. Ce que, cher Hastur, vous avez fait aux tour précédent. De toute façon, on ne se tape entre GOO à la peine des points.
Vous auriez fait votre travail de régulation sur votre principal concurrent à la victoire au lieu de le laisser tranquille que les choses ne se serait certainement pas passer ainsi. ;)
Le Chaos est moi même avons aussi des envies de victoires et laisser tranquilles les 1er pendant que nous nous tapons dessus ne fera ni gagner le Chaos ni moi.

Gédric Fox dit:Le café est offert si la venue est amicale.
Quand même je trouve incroyable, cher Hastur, de penser que le Chaos s'allie avec moi car il prend votre portail.
Le mouvement du Chaos est complètement cohérent en terme de portail facile à gagner. Ce que, cher Hastur, vous avez fait aux tour précédent. De toute façon, on ne se tape entre GOO à la peine des points.
Vous auriez fait votre travail de régulation sur votre principal concurrent à la victoire au lieu de le laisser tranquille que les choses ne se serait certainement pas passer ainsi. ;)
Le Chaos est moi même avons aussi des envies de victoires et laisser tranquilles les 1er pendant que nous nous tapons dessus ne fera ni gagner le Chaos ni moi.

Il est évident que vous n'êtes pas le GOO à abattre à l'heure actuelle !
Il y a bien mieux a faire qu'un duel fratricide actuellement !

C’est désormais au tour de la Chèvre Noire de jouer, voici la carte
Pour info, le Signe Jaune est à zéro de Pouvoir, donc Tour terminé pour lui

Cher Hastur,
Au vu de la carte actuelle, vous auriez pu être plus généreux avec votre ancien allié. Je crains que la chèvre ne soit la grande gagnante de ce conflit en Asie du Sud, de ce tour…et au final de cette partie.

Mouvement de mon cultiste d’arabie en Asie du sud et prise de contrôle du portail 1PP

Hell_Rider dit:Mouvement de mon cultiste d'arabie en Asie du sud et prise de contrôle du portail 1PP

Oki doki !
C'est au tour du Chaos Rampant !

C’est quand même incroyable !
Vous me faites de grand discours sur la nécessite d’arrêter la chèvre et vous venez m’attaquer, me prendre des portails, désorganiser mes unités et me jeter en pâture, je ne sais où. Vous pouvez continuer à m’accabler, ça ne changera pas la situation. Si la Chèvre vous inquiète, attaquez vous à elles ! Soyez cohérent dans vos actes !
Mon cher Cthulhu, je vous rappelle que vous avez offert l’Amérique du Sud à la Chèvre en empêchant le chaos de la prendre, tout comme vous lui avez offert l’Océan Indien en venant m’y déloger.
La chèvre a très bien œuvré et je l’en félicite

CAPTURE (1PP) d’un CULTISTE en SCANDINAVIE
Prise du PORTAIL libéré.

Expectral dit:CAPTURE (1PP) d'un CULTISTE en SCANDINAVIE
Prise du PORTAIL libéré.

Oki doki, c'est au tour du Grand Cthulhu
Attention, en capturant le Cultiste du Signe Jaune, tu lui as rendu un Point de Pouvoir; il pourra donc rejouer dans ce Tour (après le Poulpe)

Fun fact: la Nouvelle Zélande est la seule région libre de toute présence, et aucun d’entre vous n’y a mis les pieds depuis le début de la partie !
Je me demande ce qui se cache là bas pour que vous ayez tous peur d’y aller :)

Allons, allons cher Hastur ,
Nous avons tous des griefs contre chacun mais pour l’instant la chèvre à 5 portails !!
Soit on s’unit maintenant , soit on perd tranquillement.
La chèvre va gagner dans deux tours si on ne fait rien :
13 PF + 5 portails = 18 PF
18 PF + rituel (portail et shubby) = 23 PF et 1 signe des anciens
La chèvre aura donc potentiellement entre 25 et 29 PF à la fin de ce tour !
Quoi qu’elle fasse ou perde durant le prochain tour, elle aura gagné !!
Vous voilà avec un nouveau PP, utilisez le au mieux et engageons nous tous les trois a faire revenir notre chère chèvre à un niveau de PP acceptable par tous.

Pitpipo dit:Fun fact: la Nouvelle Zélande est la seule région libre de toute présence, et aucun d'entre vous n'y a mis les pieds depuis le début de la partie !
Je me demande ce qui se cache là bas pour que vous ayez tous peur d'y aller :)

Ou plutot ce qu'il n'y a pas : Un portail = 3PP trop cher ! C'est plus rentable quand les autres en ont déja construit un ... non ?
Gédric Fox dit:
Vous voilà avec un nouveau PP, utilisez le au mieux et engageons nous tous les trois a faire revenir notre chère chèvre à un niveau de PP acceptable par tous.
*
Cher Cthulhu, Engagez-vous, et je m'y emploierai !

Petit point de règle, vu que la fin de la partie a l’air d’approcher (2 Tours max)
Si un joueur, pendant la Phase Funeste, atteint au moins 30 Points Funestes (avec ses Signes des Anciens) et à ses six Livres de Sort, alors la partie s’arrête immédiatement à la fin de la Phase Funeste (il n’y aura pas de Phase d’Actions)
Si les 30 Points sont atteints pendant la Phase d’Actions, alors la partie s’arrête à la fin de la Phase d’Actions

Heyndrickx dit:
Ou plutot ce qu'il n'y a pas : Un portail = 3PP trop cher ! C'est plus rentable quand les autres en ont déja construit un ... non ?

Oui d'accords avec cette analyse :)
Heyndrickx dit:Cher Cthulhu, Engagez-vous, et je m'y emploierai !

Arf en plus j'avais oublié le sort Sacrifice sanguin....
Fin de partie donc pour nous
Bravo à mlle la chèvre qui a su naviguer sans heurt ;)
Messieurs ce fut un plaisir de jouer cette partie !!
Allons-y pour un dernier engagement qui ne me rapporte rien..
DEPLACEMENT CTHULHU (1PP)
en océan indien

Oki doki ! C’est au tour du Signe Jaune

Petite nouvelle du Kickstarter en passant:
Hell_Rider a déjà son pledge DVM
Gédric prend un pledge DVM
Expectral prend un pledge Culte des Goules
Heyndrickx ne prend rien car les impôts lui prennent des sous
J’envoie les Rib :)

Cher Shub-Niggurath,
Je ne peux pas vous laisser continuer ainsi. Je vais donc prendre la main tendu par le Chaos Rampant et le Grand Cthulhu. Il n’est pas aisé de faire ainsi table rase du passé et de mettre nos querelle de coté. Peut-être aurais-je du essayer de vous arrêter plus tôt !
Quoi qu’il en soit, cette époque et révolue et il nous faut avancer maintenant pour tenter de mettre fin à votre suprématie menaçante !
Je pense que vous comprendrez ce revirement de situation.

Capture (1PP) de l’Acolyte Cultiste en Asie du Sud

j’avoue avoir fait une terrible erreur en omettant totalement votre capacité à récupérer des points de pouvoir en cas de cultiste capturé… et cette erreur je la dois à moi seul… ma funesterie n’en sera que plus grande !