Partie Cthulhu Wars par forum

Donc à votre bon coeur, qui veut dépenser du Pouvoir ?
Poulpy ? le Roi ? la Biquette ?

Cher Hastur, cher Shubby,
Mes finances en cette rentrée scolaire étant au plus bas, je ne peux me permettre la moindre dépense.
De plus je ne souhaite pas nuire au Chaos et je n’ai pas grand chose à perdre.
Je ne peux donc pas participer au paiement des milles masques.
Cordialement,

Cher amis du chaos
Je vous souhaite de bien vous amuser avec vos 6 PP sauf si la chèvre préfère les perdre.
Je vous suggère même d’aller les dépenser en Europe avant que la chèvre ne vienne se servir.

Cher tous,
Faite le calcul vous même, il serait Suicidaire de laisser à la chèvre avoir plus 2 portails, dangereux de lui en laisser deux et raisonnable qu’elle n’en aie q’un seul !

Heyndrickx dit:Cher tous,
Faite le calcul vous même, il serait Suicidaire de laisser à la chèvre avoir plus 2 portails, dangereux de lui en laisser deux et raisonnable qu'elle n'en aie q'un seul !

Nous sommes bien d'accord :p

Bien d’accords aussi.

Il est évident que vous que vous concertez encore tous contre moi, aussi je ne prendrai pas à ma charge le fait de compenser ces 6PP .
mais n’oubliez pas que si le chaos finit premier, il pourra en bénéficier pour prendre la tête confortablement… D’autant que Mr Poulpe ne possède pas beaucoup de PP pour l’empêcher de parvenir à cela…
Mais refaites bien vos calculs, je suis loin d’être forcément le mieux placé, le Chaos et le signe jaune (qui possède également 3 signe des anciens) sont aussi très bien placés , et à vouloir à tout prix me dégommer, l’un des deux risques de finir ce tour avec un nombre non négligeable de portails… J’ai été le plus pacifique de nous 4 durant toute cette partie et voilà que je devient la chèvre à abattre coûte que coûte car j’ai caressé l’espoir de la victoire au tour précédent. Mais mes erreurs (note pour plus tard: bien relire les compétences des autres factions avant de faire un coup débile (cf mon cultiste bouffé par Hastur en Asie du sud par exemple)^^) ont aussi suffit à la voir m’échapper…

Je vois que vous êtes tous d’accord pour donner 6 Points de Pouvoir au pauvre Chaos qui galère sans tous ses Sorts.
C’est désormais à Cthulhu de jouer !
EDIT: je ne vous remets pas la carte, le seul changement c’est le Chaos a 20 PP (fête du slip)

DÉPLACEMENT (2PP)
1 profond et 1 cultiste de Pacifique Sud en Amérique du Sud
Action complémentaire gratuite
Le cultiste prend le contrôle du portail

DEPLACEMENT (1PP) du Roi en Jaune en Asie du Sud

Dacodac, c’est maintenant le tour de la Chèvre Noire

Et pendant ce temps, la Nouvelle-Zélande reste libre et indépendante…
C’était un message publicitaire pour vanter les mérites touristiques de la Nouvelle-Zélande

On avait donné la mission au Grand ancien Sauron de réduire cette terre en esclavage.
Vu ce que des nabots aux pieds poilus lui ont fait, on a tous peur d’y aller maintenant !!

Gédric Fox dit:On avait donné la mission au Grand ancien Sauron de réduire cette terre en esclavage.
Vu ce que des nabots aux pieds poilus lui ont fait, on a tous peur d'y aller maintenant !!

Et il parait qu'il y a un vieux magicien pervers, qui te fait des trucs chelous avec sa baguette lumineuse :shock:

Mes cher amis, il est clair que le Chaos et le signe Jaune ont décidé de l’allier tout deux contre moi.
Néanmoins il est évident qu’avec 20PP, le Chaos part avec un avantage certain et pourra dans le même tour non seulement obtenir ses six livres mais en plus capturer et contrôler un maximum de portails, ce qui lui permettra aisément de gagner cette partie dès le prochain tour funeste… Ne soyons pas dupe, il se servira forcément chez chacun de nous dès qu’il en aura la possibilité ou n’aura plus besoin de vous, et cela sans se soucier des alliances passées…
Mon cher ami le poulpe, j’ai la conviction que l’issue de notre bataille dépend de vous seul. Il est clair que vous avez le pouvoir de décider quel grand ancien remportera cette bataille. Nous nous sommes bien battu par le passé et nous avons mis toute notre énergie au point de nous affaiblir mutuellement. Je vous propose d’effacer le passé et de vous allier à moi afin de remporter et partager la victoire. Avec notre alliance, cette fin de bataille n’en sera que plus épique !
Action:
Je bouge ma goule d’atlantique nord en Afrique de l’ouest pour 1PP

Hell_Rider dit:
Action:
Je bouge ma goule d'atlantique nord en Afrique de l'ouest pour 1PP

Très bien ! C'est au tour du Chaos Rampant

MOUVEMENT (1PP) NIGHTGAUNT d’AMERIQUE DU NORD en EUROPE

C’est au tour du Grand Poulpe !

Chère chèvre,
Votre analyse est pertinente, toutefois depuis deux tours j’engage mes forces à lutter contre la suprématie du plus fort déclaré au détriment de mes propres forces.
Que ce soit vous quand je luttais contre Hastur ou Hastur quand je vous combattais, vous ne m’avez pas soutenu dans cette lutte égalitaire.
Souffrez donc que je ne joue pas le rôle de kingmaker cette fois-ci.
Le signe jaune et vous même avaient les ressources de lutter contre le Chaos si vous pensez qu’il devient une menace. Personnellement je suis une menace pour personne, j’entends donc reconstituer les forces pour contrer celui qui voudra attaquer mes possessions.
INVOCATION (4PP)
cthulhu dans le Pacifique Sud
Je gagne un signe des anciens

Et voilà le tour venu du Signe Jaune
Poulpy, je t’envoie ton Signe des Anciens par MP

En attendant notre ami Jaune, je vous propose de participer à un Chaosthon !
Regardez ce pauvre Bleu, il n’a pas le moindre Signe des Anciens, alors si vous en avez chez vous, même des vieux, même des moches, pensez à lui et donnez !!!