Partie Cthulhu Wars par forum

C’est désormais le tour de la Chèvre Noire

Chaos Rampant, nous pourrions garder un esprit revanchard encore un moment mais j’ai bien peur que le Grand Cthulhu ou la Chèvre noire en Profite.
Nous avons rendus coup pour coup, serons-nous la main et restons bon amis
. :china:

Au Roi en jaune : je répète mon intention de ne pas sur ce tour te chercher des noises, toutes velléités de venir capturer un cultiste dans l’océan pacifique nord (ce que tu peux faire sans que je ne puisse transformer mon cultiste en profond) se paiera par la perte d’un de tes portails. Ta position dominante sur ce tour fait de toi l’homme fort, choisi bien tes combats !
A Nyarlathothep : étant donné la situation tendue que tu subis (Heyndricks peut faire un malheur chez tes cultistes) je suis ouvert aux négociations.
A Shubby : Difficile de connaître ta position vis à vis de moi, mais je me battrais pour mes terres (ce qui m’arrange au vue de mes conditions d’obtention de sort), je n’ai pas de velléités de venir chez toi pour ce tour.

Gédric Fox dit:A Nyarlathothep : étant donné la situation tendu que tu subis (Heyndricks peut faire un malheur chez tes cultistes) je suis ouvert aux négociations.

Les mers ne m’intéressent pas, mon cher :wink:

Heyndrickx dit:Chaos Rampant, nous pourrions garder un esprit revanchard encore un moment mais j'ai bien peur que le Grand Cthulhu ou la Chèvre noire en Profite.
Nous avons rendus coup pour coup, serons-nous la main et restons bon amis
. :china:

Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur (ahahahaha :twisted: ) en nous.
Gédric Fox dit:Au Roi en jaune : je répète mon intention de ne pas sur ce tour te chercher des noises, toutes velléités de venir capturer un cultiste dans l'océan pacifique nord (ce que tu peux faire sans que je ne puisse transformer mon cultiste en profond) se paiera par la perte d'un de tes portails. Ta position dominante sur ce tour fait de toi l'homme fort, choisi bien tes combats !

Je prends note de cette mise en garde. Elle ne me fait pas peur mais sache néanmoins que je n'ai aucunes intentions belliqueuses et envers qui que ce soit.
Expectral dit:
Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur (ahahahaha :twisted: ) en nous.

Scellons donc cette amitié par un pacte, et promettons nous mutuellement à ne plus franchir les frontières de nos royaumes. En gage de cette amitié mais aussi pour compenser la perte d'un portail et alléger ta mémoire de cette corde sensible je suis prêt à te céder 3 Dooms Points en fin de tour.
Qu'en dis tu ?

J’accepte ce marché, mon cher Hastur.

MOUVEMENT de ma GOULE en atlantique nord pour 1PP
Comme je l’ai déjà dis, je suis pacifique et ne suis en aucun cas d’humeur belliqueuse; d’autant que la lecture de vos messages d’amitié de mon matin m’émeuvent. Et tant qu’on ne me titille pas, je n’ai aucune raison de me montrer hostile avec qui que ce soit ;)

Edit : on peut s’échanger des points de destin funestes?

Expectral dit:J'accepte ce marché, mon cher Hastur.

Qu'il en soit ainsi, Cher ami
Hell_Rider dit:
Edit : on peut s'échanger des points de destin funestes?

Non non on ne peut pas normalement :) Le Signe Jaune a une Condition d'obtention de Livre de Sort qui est "choisissez un autre joueur, il reçoit 3 Points Funeste et vous recevez un Livre de Sort"

Ce qui me rassure c’est que vous êtes tous des Dieux Anciens pacifiques qui ne veulent qu’amour et beauté… Je craignais un peu que votre but soit la suprématie totale et la fin du monde, heureux de voir que je me suis trompé ^^ (plus sérieusement très bien les phases de discussion/diplo)
C’est désormais au Chaos Rampant de jouer

MOUVEMENT (1PP) d’un NIGHTGAUNT d’ASIE DU NORD en AMERIQUE DU NORD
MOUVEMENT (1PP) d’un CULTISTE d’ASIE DU SUD en AMERIQUE DU SUD

Au Roi en Jaune : offrir vos 3 précieux points funestes à l’être qui peut en gagner le plus par ses capacités martiales n’est peut être pas l’idée du siècle cher ami.
Par expérience la chèvre ou moi même sommes mieux désignés !!
Tous ceci au nom de l’équilibre et de la paix mondiale bien sur !!
Blague à part cher Heyndricks, je te conseille de bien regarder les conditions d’obtention de PF pour chacun, Expectral ne peut que être heureux de cette décision. :D

C’est le tour de notre ami le Poulpe

Action gratuite RÉGRESSION
1 cultiste du Pacifique Sud (pas celui du portail :kingpouic: )devient un Profond

MOUVEMENT (1 PP)
Le profond du Pacifique Sud va dans le Pacifique Nord

Et l’ami de tous et de chacun, le Signe Jaune, peut maintenant jouer

Gédric Fox dit:Au Roi en Jaune : offrir vos 3 précieux points funestes à l'être qui peut en gagner le plus par ses capacités martiales n'est peut être pas l'idée du siècle cher ami.
Par expérience la chèvre ou moi même sommes mieux désignés !!
Tous ceci au nom de l'équilibre et de la paix mondiale bien sur !!
Blague à part cher Heyndricks, je te conseille de bien regarder les conditions d'obtention de PF pour chacun, Expectral ne peut que être heureux de cette décision. :D

Un marché est un marché, mon cher Cthulhu.
Si on doit le remettre en cause, je crains que "quelques débordements" mondiaux risquent d'arriver...

A Expectral : tu noteras que j’ai laisse ton cultiste en Amérique du Sud tranquille !
Ne sachant pas ce que va faire notre ami à tous le signe jaune en Asie (désacralisation ou attaque sur toi) je te laisse en paix.
Je suis trop bon des fois, ça va me perdre!!
Au Roi en Jaune : tenir sa parole est une qualité que je respecte, espérons que nous ne regrettions pas ce geste dans un futur plus ou moins proche.

Gédric Fox dit:A Expectral : tu noteras que j'ai laisse ton cultiste en Amérique du Sud tranquille !

J'aurais pu me placer dans le Pacifique Nord :kingpouic:
Expectral dit:
J'aurais pu me placer dans le Pacifique Nord :kingpouic:

Pour y être capturé par un profond ??