Partie Cthulhu Wars par forum

Ah oui j’ai oublié : Ca fait 2 PP.
Désolé Pit

Heyndrickx dit:Je vais faire une tentative de DEVASTATION en SCANDINAVIE
Je constate que notre ami rampant a été raisonnable. Je m'en rappellerai ;)

Cela te coûte 2 PP.
(explication: je lance un dé à 6 faces chez moi, et si je fais égal ou inférieur au nombre d'unités du Signe Jaune dans la région, la Dévastation aura réussi):

Lancer de Dé: 3
(Echec)
La Dévastation a échouée, Signe Jaune, tu reçois gratuitement l'unité de ton choix dans la région (Mort-Vivant, Byakhee, Cultiste). Que veux-tu ?

Ce sera un Mort vivant Merci !

Heyndrickx dit:Je vais faire une tentative de DEVASTATION en SCANDINAVIE
Je constate que notre ami rampant a été raisonnable. Je m'en rappellerai ;)


Toujours :wink:

C’est au tour de la Chèvre Noire !
Voici la carte mise à jour:

INVOCATION d’un sombre rejeton pour 3PP en Afrique de l’ouest.
En actions gratuites et illimités, il est placé sur le portail à la place du cultiste.
En actions illimités, j’invoque une goule pour 1 PP en Afrique de l’ouest et un Fungi de Yuggoth en Afrique de l’est pour 2PP.

Voilà une belle utilisation du Culte de la Fertilité (pour être pinailleur il ne s’agit pas d’une Action puis d’Actions illimitées mais d’une seule et unique Action voyant la convocation de plusieurs Monstres).
Joueur suivant: le Chaos Rampant

CONSTRUCTION D’UN PORTAIL en ASIE DU NORD (3PP)
Le CULTISTE prend le contrôle du PORTAIL
J’ai 3 PORTAILs, et je prends le LIVRE DE SORT : CHERCHER ET DETRUIRE

Hey Chaos grugeur, construire un Portail ça coûte 3PP, pas un seul :)

Pitpipo dit:Hey Chaos grugeur, construire un Portail ça coûte 3PP, pas un seul :)


édité !
je tentais de manipuler l'arbitre :lol:

Voici la nouvelle carte est c’est au Grand Cthulhu de jouer

CONSTRUCTION D’UN PORTAIL en PACIFIQUE NORD (3PP)
Action gratuite le cultiste s’empare du portail

Je prends le sort DREAMS (are my reality lalalala…)

C’est au tour du Signe Jaune

J’ouvre mon livre de représailles …
Oh mais il y a un nom !

Je me disais aussi qu’il était bien tendre ce Roi :lol:

Gédric Fox dit:Je me disais aussi qu'il était bien tendre ce Roi :lol:

Je vote : il bluffe
*Et je ne pratique pas la riposte graduée, je laisse ça aux moches :mrgreen: *

Signe Jaune, j’avais fait la remarque avant que tu arrives sur le fofo, mais essayez tous de limiter les edit de vos ordres, parce que si le joueur suivant part sur votre ordre initial ça va être un beau b…
Donc si vraiment vraiment vous avez fait une bétise:
0. Vérifiez que personne n’a déjà joué après vous (ce qui rend votre bétise définitive car on ne réécrit pas le passé)
1. Editez tout de suite le post en remplaçant tout le contenu par “je me suis planté, j’édite”
2. Faites un second post avec votre nouvel ordre/action
3. Ne le faites pas si vous avez déjà posté votre action depuis plus de 30 min

Roi en jaune : Non je ne bluff pas !
J’utilise mon action Les morts hurlant (1PP) et je me déplace en ASIE DU NORD
(Roi Jaune + Mort vivant)
Ensuite je Capture un Cultiste “Rampant” (1PP)
J’avais prévenu que je me vengerai ! Je suis aussi capable d’être raisonnable. La suite ne dépend que de toi Chaos Rampant !

Signe Jaune, précise qui se déplace avec Morts Hurlants:
A minima le Roi en Jaune (mais faut le dire) et peut être ton Mort Vivant si tu le veux

Pitpipo dit:Signe Jaune, précise qui se déplace avec Morts Hurlants:
A minima le Roi en Jaune (mais faut le dire) et peut être ton Mort Vivant si tu le veux

Oui en effet, les évidences font bien d’être dites ;) j'ai modifié mon post.
Désolé pour tout ce joyeux bordel :oops: