Partie Cthulhu Wars par forum

Let’s rumble !!
INITIATION D’UN COMBAT EN AMERIQUE DE SUD (1 PP)
par le Shoggoth

Pit à toi de jouer…

C’est au tour du Grand Cthulhu
Attention, le Chaos Rampant n’a plus de point de Pouvoir, le Tour 2 est donc terminé pour lui (nouvel ordre: Cthulhu, Signe Jaune, Chèvre Noire, Cthulhu, etc…)

Encore une fois trop rapide pour Pit !!

Oups Cthulhu est décidemment trop rapide !!
Combat initié en Amérique du Sud, aucune capacité pré-combat n’est possédée donc:
Je lance 2 dés pour Cthulhu (1 Shoggoth): 1 et 6 (1 raté, 1 Kill)
et zéro dé pour le Chaos (1 Cultiste et 1 Maigre Bête)
Chaos Rampant: merci de choisir qui est détruit (Cultiste ou Maigre Bête)
Cthulhu: merci de me dire quel Livre de Sort tu débloques (1 Kill en combat)

le CULTISTE meurt

Shoggoth je suis content de vous !! Vous serez un proto-shoggoth désormais !!
je choisis le sort Absorption pour mon Kill !

Ok laissez-moi le temps de mettre la carte à jour mais c’est au tour du Signe Jaune !
Nous arrivons bientôt à la fin du Tour 2, vous avez du bien tous sentir la différence de pression entre le premier Tour et celui-ci… Attendons de voir ce que le Tour 3 nous réserve :)

A Hell-rider : Chère Biquette si vous vous engagez à ne pas prendre le portail d’Amérique de Sud, je m’engage à le laisser libre pour ce tour afin que tous nous puissions en profiter et à consolider mes positions. Sinon je serai tenté d’utiliser cette nouvelle compétence que mes shoggoths viennent juste d’apprendre.
A Heyndricks : Cher Roi, bravo pour ce round où vous brillez de milles feux. Ne soyez pas trop gourmand et restons amis pour ce round.

En attendant notre ami Signe Jaune, je vous montre la magnifique tour à dés qui me permet de faire vos lancers ! Vous n’irez pas dire après que je n’utilise pas du matériel de pointe pour m’assurer du meilleur hasard possible :)

Je vois que Cthulhu est favorisé, et a obtenu un Kill douteux… !

Expectral dit:Je vois que Cthulhu est favorisé, et a obtenu un Kill douteux... !

Oui enfin bon... je suis impartial et le jeu s'appelle tout de même Cthulhu Wars (et pas Nyarlathotep Nightgaunts)

Chose promise chose due !
Je vais donc honorer ma parole et offrir 3 Points Funestes à mon ami Chaos Rampant.
J’espère que cette compensation te redonnera un peu d’espoir en ces moment difficiles :wink:
En ces temps troubles, consolider ses positions me semble un choix judicieux. Me concernant, ainsi vais je prendre le livre de sort : Passion

Au tour de l’amie de tous la Chèvre Noire !

Expectral dit:Je vois que Cthulhu est favorisé, et a obtenu un Kill douteux... !

J'avoue qu'au vue du matériel, le doute est possible :mrgreen: :mrgreen:
Heyndrickx dit:Chose promise chose due !
Je vais donc honorer ma parole et offrir 3 Points Funestes à mon ami Chaos Rampant.

Vous êtes un grand Seigneur. L'avenir nous dira si le Chaos vous le rendra au centuple !

Mon ami le poulpe, je comprends que tu trouves injuste que ce soit toi qui fasse le boulot et moi qui passe derrière en profiter, mais en même temps c’est une caractéristique de ma race d’arpenter les champs de batailles, voir même d’être nécrophage ^^
Dans le but de contrôler un portail, il est tellement plus facile et efficace pour toi d’utiliser ton livre Rêves pour te servir directement chez nos deux amis plutôt que de dépenser beaucoup de PP dans un combat risqué et loin d’être gagné d’avance…
Mon action:
MOUVEMENT du Sombre rejeton de l’atlantique Sud en Amérique du sud pour 1PP et prise de contrôle par celui-ci du portail évidement .

C’est au tour de Poulpy
Je prépare la carte en attendant (et le connaissant il va avoir joué avant que j’ai terminé lol)
EDIT: voici la carte
Le Chaos Rampant et la Chèvre Noire n’ont plus de Points de Pouvoir, cela se joue donc entre Cthulhu et le Signe Jaune

En fait chère chèvre, ce n’est pas moi que vous punissez mais bien le Chaos puisse qu’il ne bénéficiera pas du PP gratuit pour tous.
Je n’avais pas de velléité de prendre ce portail sinon je serai venu avec un cultiste en même temps que mon SHOGGOTH.
Quant à mes rêves, le plus efficace serait de le lancer sur le cultiste d’Amerique du Nord mais je crains d’affaiblir trop le Chaos au profit du Roi.
Néanmoins comment vous en vouloir de prendre ce portail facile …
Bien joué !!
Invocation (1PP)
1 cultiste dans le Pacifique Nord

Au suivant

Le suivant est le Signe Jaune
Je prépare la carte au cas où (mais vu comme vous êtes tous les deux au taquet)
EDIT: yes j’ai fait la carte !

Je vous sens motivés les zamis pour finir le Tour 2 ce soir ^^