Messieurs, Afin de dissiper tout malentendus sur ma prochaine action. J’entreprend un voyage pacifique vers l’Amérique. J’utilise donc mon pouvoir de Morts Hurlants (1PP) pour transporter Le roi Jaune et son mort vivant vers le Pacifique Nord.
Gédric Fox dit:A Heyndricks : Cher Roi, bravo pour ce round où vous brillez de milles feux. Ne soyez pas trop gourmand et restons amis pour ce round.
Cthulhu, la meilleure preuve de ma bonne foi est la non-capture d’un cultiste
Heyndrickx dit: Cthulhu, la meilleure preuve de ma bonne foi est la non-capture d'un cultiste
J'apprécie l'intention et je vais donc jouer en conséquence afin d'assurer ma sécurité durant votre voyage sans vous agresser. MOUVEMENT (1PP) Le SHOGGOTH d'Amerique du Sud va en Pacifique Nord
Je termine donc mon tour en utilisant Morts Hurlants (1PP) pour acheminer enfin mon Roi en Jaune et son Mort vivant sur la terre promise Amérique du Sud
Très bien, c’est la fin du Tour 2. Laissez-moi une quinzaine de minutes et je publierai la carte mise à jour ainsi que les différents scores/décisions à prendre en début de tour Bravo à tous pour ce Tour plein de rebondissements EDIT: voici la carte de fin de Tour
TOUR 3 Phase de Collecte du Pouvoir Cthulhu: 12 pp (6 Cultistes + 3 Portails) Chaos: 8 pp (4 Cultistes + 2 Portails) Chèvre: 14 pp (6 Cultistes + 3 Portails + 2 Rejetons) Signe: 14 pp (6 Cultistes + 3 Portails + 1 Région Dévastée + 1 Cultiste bleu capturé) La Chèvre Noire et le Signe Jaune sont à égalité pour le titre de Premier Joueur. C’est donc le Premier Joueur précédent (Chaos Rampant) qui décide lequel des deux autres va commencer. Une fois cette décision connue, le nouveau Premier Joueur choisira le Sens de Jeu et nous commencerons la Phase Funeste.
Ok donc le Signe Jaune est Premier Joueur. Monsieur le Roi, le sens de jeu sera-t-il vers la Gauche ou vers la Droite ? En attendant voilà les gains de Points Funestes: Cthulhu: +3 (5 au total) Chaos: +2 (7 au total) Chèvre: +3 (5 au total) Signe: +3 (5 au total) Signe Jaune, souhaites-tu faire un Rituel d’Annihilation ? Cela te coûtera 5 Points de Pouvoir et te rapportera 3 Points Funestes supplémentaires ainsi qu’un Signe des Anciens.
Hum ok Signe Jaune a déjà lancé sa première Action; si les autres joueurs veulent faire des Rituels dites-le, même si ce n’est pas votre tour de jouer (même si je pense que vous allez tous éviter de le faire). Lancer de Dés pour la Dévastation: 4 C’est un Echec ! Quelle unité gratuite veux-tu ? Prochaine Action pour la Chèvre Noire, avec éventuellement un Rituel (je posterai la carte une fois que je connaitrais l’unité choisie par le Signe Jaune)
Voici la carte mise à jour, c’est à la Chèvre Noire de jouer (dire si elle fait un Rituel, et ensuite son Action) Notre amie Biquette m’a prévenu qu’elle ne se connecterait sans doute pas ce soir, donc je vous dis à demain pour la suite de vos aventures ! Signe Jaune, ça te va si on pose une convention pour les Dévastations ? Si la Dévastation est ratée je te mets un Mort-Vivant, si elle est réussi un Byakhee ? Puisque c’est ta stratégie, ok ?
Pitpipo dit: Signe Jaune, ça te va si on pose une convention pour les Dévastations ? Si la Dévastation est ratée je te mets un Mort-Vivant, si elle est réussi un Byakhee ? Puisque c'est ta stratégie, ok ?
Ça me va ! Et dans le cas contraire, je te le ferai savoir. Bonne nuit a tous.
Un salut tardif pour dire que déjà je ne fais pas de rituel. Vu l’heure j’ai le cerveau qui colle …lol et j’ai un doute sur un point de règle lié à l’obtention d’un de mes livres, du coup j’attends un petit éclaircissement de Pit pour être sur de ce que j’ai le droit de faire. Je me demande ce qui a motiver le roi en jaune de venir me rendre visite en amérique du sud plutôt qu’au nord… mais sachez, cher roi, et cher chaos rampant que j’apprécie votre compagnie et que je sais être hospitalier, vous pouvez rester près de moi sans crainte. Bonne nuit et à demain