[Les Loups-Garous de Thiercelieux]
Bonjour,
Je vais animer une partie pour 17 joueurs et j’aurais voulu avoir votre avis sur les points suivants:
- 3 ou 4 LG? Je suis partie sur 3 LG pour le moment, mais en integrant l’enfant-sauvage, je me suis dit que cela pouvait integrer un personnage qui deviendrait un LG par la suite.
- Je ne laisse que 4 villageois classiques.
- Comme perso j’ai mis:
Voyant, Chasseur, Cupidon, Enfant Sauvage, Salvateur, Sorciere, Petite Fille, Voleur, Idiot, Montreur d’Ours (sans inclure le fait que l’ours puisse se faire mordre).
Vous auriez mis d’autre perso? Si oui, prk ?
Merci,
C’est très bien comme ça
Je répond un peu tard…
Personnellement, j’impose environ 1/3 de villageois, c’est la base du jeu d’avoir un groupe dans le flou.
Voyant et chasseur quasi systématique.
enfant sauvage également.
sorcière, montreur d’ours ou salvateur pour varier.
je n’intègre jamais la petite fille (je la trouve trop forte et ainsi ne tolère aucun oeil curieux !)
Avec un groupe aussi consequent, on peut aussi penser aux sœurs jumelles, au sectaire ou la servante.
j’aime aussi ne pas annoncer la composition du village sur le nombre de loup garou ou les rôles joués, ou encore timer les jours pour plus de tension.
Chacun sa sensibilité avec ce jeu, cela dépend du groupe de joueurs également.
Bon jeu!
Merci pour tes conseils, la partie s’est bien déroulé mais je vais utiliser tes conseils pour l’améliorer.