Partie ratée - bon jeu

J'ai eu une très mauvaise expérience de "sans foi ni loi". De prime abord, le jeu est très agréable, mais la seule partie que j'ai faite (à 3) a très vite tournée au pujilat avec un joueur "maitre" ayant le maire dans sa poche et 2 joueurs "suiveurs" qui n'ont pu ramasser que les miettes. C'est frustrant, et pas à l'image du jeu ...

Avez vous eu vous aussi des expériences de parties ratées avec des jeux qui ne le sont pas ?

Oui, c'est quand tu joues à ma table... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, à Drake&Drake, mon bof à acquis le jeu et a perdu aux 4 premieres parties (le dégoutant quelque peut)

Apres avoir gagné 1 partie, il adorait son jeu.

Il était du coté obscur, c'est tout 8)

Moi, j'arrive toujours pas a gagner à CRY HAVOC( qui est mon jeu) à croire qu'il y a une regle :

Tu perds au jeu que tu achetes, tu gagnes au jeu que l'autre achète

Meme pas. Car il a acheté qu'un jeux à ce moment là et il ne s'est pas permis de faire son kaliméro

Par contre, maintenant il dit partout qu'il vient de tres loin expres. comme ça on lui donne de bons conseils. Sinon, makache...

qu'est ce qui faut pas faire, pfuuuuuu...... :?

Je me rapelle d'une partie de Mare Nostrum : chacun dans son coin, pas de conflit. A un moment, un joueur a dit (l'egyptien ou le romain je sais plus) : j'ai gagné.
Voilà. On s'est bien fait ch...

François Haffner dit:Qu'il fasse quand même gaffe, ton Bof ... S'il raconte aux vendeurs qu'il vient de Mongolie extérieure

C'est tout comme. Il vient de Lyon :lol: :lol: :lol:

Ludo le gars dit:Oui, c'est quand tu joues à ma table... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dicton du jour : " la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"

Dicton de la semaine : "un rotulien vaut mieux que deux tu l'auras"

Dicton du mois "même pas vrais d'abord"

Dicton de l'année : "un tricheur gagnant vaut mieux qu'un perdant honnête"

J'ai fait une partie de bang une fois, enfermé dans la prison rapidement, j'y suis resté pendant 2 ou 3 tour à me faire dégommer et... à la sortie de prison, je perd ma dernière balle => éliminé.
Néanmoins, je pense que c'est un super jeu à part ce petit défaut d'élimination (et/ou de prison trop dure).

dans Wanted, la prison ne dure plus très longtemps puisqu'elle ne fait passer qu'au plus un tour (quelque soit la couleur de la carte révélée, la prison est défaussée)

lolive dit:J'ai eu une très mauvaise expérience de "sans foi ni loi". De prime abord, le jeu est très agréable, mais la seule partie que j'ai faite (à 3) a très vite tournée au pujilat avec un joueur "maitre" ayant le maire dans sa poche et 2 joueurs "suiveurs" qui n'ont pu ramasser que les miettes. C'est frustrant, et pas à l'image du jeu ...
Avez vous eu vous aussi des expériences de parties ratées avec des jeux qui ne le sont pas ?

Effectivement le maire est peut-etre trop puissant, il attire forcement les tueurs à gage. Cependant dans l'unique partie à quatre que j'ai fait, je n'avais pas le maire et j'ai gagné.

Helluin dit:dans Wanted, la prison ne dure plus très longtemps puisqu'elle ne fait passer qu'au plus un tour (quelque soit la couleur de la carte révélée, la prison est défaussée)

En fait il y a une différence entre la premiere et la seconde édition de Bang.
Dans la 1er on pouvait rester indéfiniment en prison si on n'avait pas de bol. Dans la seconde, on y reste au max 1 tour.

:arrow: toutes les différences entre les 2 versions de Bang ! (Wanted)