Parties d'Age Of Steam sur Lyon

[Age of Steam]

Bonjour,

Suite à mon inscription au tournoi d’Age Of Steam des Rencontres du Web Ludique (cf. //www.trictrac.net/forum/sujet/rencontres-du-web-ludique-championnat-france-age-of-steam) j’aurais aimé me faire la main sur ce jeu, étant encore un peu débutant. Je recherche donc des personnes sur Lyon qui auraient envie de se faire une petite partie un soir en semaine, chez moi (Lyon 3°) ou ailleurs.

Patrice dit:Bonjour,
Suite à mon inscription au tournoi d'Age Of Steam des Rencontres du Web Ludique (cf. //www.trictrac.net/forum/sujet/rencontres-du-web-ludique-championnat-france-age-of-steam) j'aurais aimé me faire la main sur ce jeu, étant encore un peu débutant. Je recherche donc des personnes sur Lyon qui auraient envie de se faire une petite partie un soir en semaine, chez moi (Lyon 3°) ou ailleurs.

:lol: dommage que je parte en vacances :( ([private joke] et là, normalement, Boule de cristal m'allume :lol: [\private joke] )

Si tu es sur Valence et dispo le week-end on aurait pu se rencontrer. Bon c’est pas peut être pas top pour ta maîtrise car je sais pas y jouer :oops: mais tu pourrais te faire la main sur des plus débutants que toi :)

On en fait ptet un chez moi ce soir si ça te dit, je te confirme ça dans l’apres midi !

Edit : mais, qu’est ce que c’est que ce pompage de localisation ! ;)

Ca peut ptet m’intéresser mais sans garantie (je ne suis pas sûr d’être dispo ce soir)
Au cas où, pourrais-je avoir (par MP)
- adresse
- téléphone
- horaire
A +
Didier

Djoul, on va être combien chez toi ce soir ? :D

J’sais pas ;)

de toute façon y a de la place :

6 à AoS
2 au ping pong
le reste dans la piscine
;)

djoul dit:
Edit : mais, qu'est ce que c'est que ce pompage de localisation ! ;)

Mais non, mais non, c'est pas tout à fait pareil: je ne suis pas tous les WE à Gre ;)

Et sinon, ça se précise pour ce soir? Faut prévoir du mangezan ou du boizan ? :D
Patrice dit:Mais non, mais non, c'est pas tout à fait pareil: je ne suis pas tous les WE à Gre ;)
Et sinon, ça se précise pour ce soir? Faut prévoir du mangezan ou du boizan ? :D

Bon , recensons :

Qui qui vient :

Moi
Patrice
Manu
Krazey
Delphine ?
didier_adasoc ?

Oubliez pas Ginette !

PS : Et si Delph vient faire un AoS, gare à vos fesses ! :oops: :lol:

Georgette, pas Ginette !

Ca dépend du dégré d’intimité…

C’est OK pour moi s’il n’est pas trop tard
Merci de m’indiquer le lieu
A +
Didier

Oups, désolé didier, j’avions point vu ton post !

djoul dit:Oups, désolé didier, j'avions point vu ton post !

Tant pis
Ptet une autre fois
A +

Pas de problème !

C’est dommage, t’aurais pu assister à mon écrasante victoire ! Ouaip, parfaitement arthémix, j’ai battu Delphine ! 8)

:shock: Alors, là, chapeau ! J’applaudis la performance !

Euh… tu t’es dopé ?

arthemix dit:Euh... tu t'es dopé ?

A la Guiness !
djoul dit:

A la Guiness !

Forcément :twisted:
lolive dit:
djoul dit:

A la Guiness !

Forcément :twisted:

Môssieu a un problème ?

J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. J'vais lui montrer qui c'est Djoul. Aux 4 coins de Lyon, qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite... j'disperse...,j'ventile !