Je suis OK pour demain (mardi) soir. ![]()
lolive dit:Hé oui, ce soir Djoul :
Il joue à World Of Warcraft !!
Attends, on a fait un raid sur les allianceux à la Croisée, ils fuyaient tous devant mon druide level 12 et accessoirement les 20 level 60 derriere moi mais quand même, ça compte
djoul dit:lolive dit:Hé oui, ce soir Djoul :
Il joue à World Of Warcraft !!
Attends, on a fait un raid sur les allianceux à la Croisée, ils fuyaient tous devant mon druide level 12 et accessoirement les 20 level 60 derriere moi mais quand même, ça compte
fait gaffe Djoul t en perd tes bouclettes
Bon, pour l’instant nous sommes 3 : moi, patrice et lolive. Personne d’autre ?
djoul dit:Bon, pour l'instant nous sommes 3 : moi, patrice et lolive. Personne d'autre ?
Ben venez à Grenoble et nous serons au moins 5 avec Reixou
Frédérick dit:djoul dit:Bon, pour l'instant nous sommes 3 : moi, patrice et lolive. Personne d'autre ?
au moins ...
Frédérick dit:
Heu, il me semblait que le topic du poste était "Parties d'Age Of Steam sur Lyon"...
Mais un WE où je serai à Grenoble ce sera avec plaisir!
Bon, après vous être fait lamentablement humilié, la belle demain ?
Nan
Trop rouillé (moi)
Trop fort (toi)
Trop dissipé (moi)
Trop …
On se fait un funkenchlag ??
boarf ![]()
J’vous met votre fessée à ce que vous voulez ![]()
djoul dit:boarf
J'vous met votre fessée à ce que vous voulez
On t'a bien formé
Quand je pense qu'on t'a formé, que tu as développé ton jeu dans notre club, et que tu as signé pour un autre club.... et toutes ces filles qui ne rêvaient que de toi... déçu déçu déçu, je suis...
djoul dit:boarf
J'vous met votre fessée à ce que vous voulez
"Ce que vous voulez" ça me va! Faudrait pas trop que je sature d'AOS avant les championnats du monde !
Anonymous dit:
"Ce que vous voulez" ça me va! Faudrait pas trop que je sature d'AOS avant les championnats du monde !Quoique j'aurais encore beaucoup à apprendre...
Et m.... j'ai encore posté sans être loggué...
Anonymous dit:"Ce que vous voulez" ça me va! Faudrait pas trop que je sature d'AOS avant les championnats du monde !Quoique j'aurais encore beaucoup à apprendre...
Boarf, ça va rentrer, tu as déjà appris une des premières régles :
"En plusieurs morceaux ton réseau point tu ne développeras"
2 ème leçon de la soirée :
" des locomotives dès que tu pourras tu prendras"
Et “sur Lolive exemple, point tu ne prendras …” ![]()
Pour ne pas être banni de Tric Trac par un modo grenoblois, Frédérick tu laisseras gagner… s’il te plait…
Frédérick dit:Pour ne pas être banni de Tric Trac par un modo grenoblois, Frédérick tu laisseras gagner... s'il te plait...
bhouuu !! pas très belle cette mannoeuvre d'intimidation
Ca sent le mec pas très sûr de lui
4 solutions pour gagner :
1- bien jouer
2- tricher
3- intimider
4- demander poliment
Comme je ne me sens pas capable de la première, et que je n’aime pas la deuxième, j’ai tenté les 2 dernières d’un coup !
Il faut avoir confiance en toi !! Et en plus, je note les tactiques et tous les points faibles de Djoul. Un petit briefing et tu seras fin prêt ![]()