Partir loin de chez soi...

Nan nan c’est démontré scientifiquement, la répartition de cons n’est pas équitable selon les régions.

:D

T’es bien un parisien toi… :wink:

Ici on a la plus grosse concentration de cons, je pense que personne ne me contredira. :D

Moi je dis viens initier les Malaisiens à A Game of Throne avec moi ! Tiens je suis tellement loin que je ne sais même plus à combien de km je suis de la France.
Heureusement, chanceux, je suis venu avec une vingtaine de jeux et j’ai importé la copine par DHL un peu après.

Juste pour dire quelque part que j'ai le coeur un peu gros parce que je pars travailler à 650 kms de ma famille, mes amis et mon chéri...

Ben bonne chance alors !

Moi j'aimerais bien partir loin de chez moi (mon job actuel se trouve à 20 min de ma maison !!!)

Si tu veux, on échange les places ? :)

Ludovic
qui rêve de l'étranger...

moi aussi mon boulot est a 20 mi de chez moi mais mon chez moi est à 650 kms de ceux que j’aime!

Toi tu les as avec ti non? c’est le principal je crois!

Alexa dit:moi aussi mon boulot est a 20 mi de chez moi mais mon chez moi est à 650 kms de ceux que j'aime!
Toi tu les as avec ti non? c'est le principal je crois!

Un conseil : reste chez toi car ou bien tu vas déprimer, ou bien tu vas changer ta manière de voir les choses !

hyeres, j ai trouvé ca limite mort cet été alors maintenant…

briquerouge dit:hyeres, j ai trouvé ca limite mort cet été alors maintenant...

J'y suis passé ausi en juillet et effectivement c'était mort !

Mais bon à force d'exploiter le touriste ou estivant et de le traiter comme un moins que rien on finit par lasser !

J'y ai travaillé il y a pas mal d'années déjà et le Var était alors classé comme le département le moins acceuillant (vu et entendu aux actualités télévisées régionales dans un hôtel de Porquerolles en automne, cette année là, il est vrai lointaine)

Maintenant le problème d'accueil est résolu ... on n'y séjourne plus beaucoup

Ce n'est pas limité à Hyères d'ailleurs !

Qu'on se le dise pour ceux qui crache sur les touristes dans toutes régions !

Changer ma façon de voir les choses? Pourquoi? Et puis biensur que je vais changer, on change tous, on évolue plus exactement…

Pour Fyères oui c’est mort mais c’est ça qui ets bien… je laisse à la foule les plages de saint tropez…
Tiens j’y vais demain à la plage d’ailleurs et dimanche je vais voir les cervoliste à la fête du vent de Marseille. Ca tente quelqu’un?

Alexa dit:... Et puis biensur que je vais changer, on change tous, on évolue plus exactement...
Pour Fyères oui c'est mort mais c'est ça qui ets bien... je laisse à la foule les plages de saint tropez...
Tiens j'y vais demain à la plage d'ailleurs et dimanche je vais voir les cervoliste à la fête du vent de Marseille. Ca tente quelqu'un?

Ca y est c'est fait tu as changée, plus de pleurs que de la joie !

Mais pour la foule c'est en été !

Allez bon mistral