Salut
Quelqu’un a t’il des infos sur le proto Parys que j’ai aperçu à la Gencon ![]()
Pas testé, mais il s’agit de l’édition définitive d’Oklahoma (concours Boulogne Billancourt l’année dernière), donc tu trouveras plus d’infos avec ce nom (avec les réserves habituelles sur les modifications pour l’édition qui peuvent changer un peu le jeu), en particulier ici.
Onézime dit:Salut![]()
Quelqu'un a t'il des infos sur le proto Parys que j'ai aperçu à la Gencon
Merde j'avais zappé. Ils ont réussi à mettre un Y et un S dans Oklahoma.
thespios dit:Onézime dit:Salut![]()
Fais gaffe Thespyos, si tu continues, tu vas te retrouver dans une boite Ystari !
Et c’est prévu pour sortir début 2008
Oui et le titre Parys n’est pas forcement le titre definitif d’ailleurs.
ElGrillo dit:thespios dit:Onézime dit:Salut![]()
Fais gaffe Thespyos, si tu continues, tu vas te retrouver dans une boite Ystari !
Ca serait pas une mauvaise chose à en croire le succès qu'ils ont jusqu'à maintenant.
Un très bon jeu même si je pense que c’est risqué de l’appeler PARYS
Stephane Parys ,3 alexandre Langlade,34130 LANSARGUES
Pays du déposant
FR-34130
Mandataire
Stephane Parys ,3 alexandre Langlade,34130 LANSARGUES
Classes
CL03; CL16; CL35
Protection pour les produits et services
Préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser ; savons ; parfums ; huiles essentielles ; cosmétiques ; lotions pour les cheveux ; dentifrices ; dépilatoires ; produits de démaquillage ; rouge à lèvres ; masques de beauté ; produits de rasage ; produits pour la conservation du cuir (cirages) ; crèmes pour le cuir ; Produits de l’imprimerie ; photographies ; matériel pour les artistes ; pinceaux ; caractères d’imprimerie ; affiches ; albums ; cartes ; livres ; journaux ; prospectus ; brochures ; calendrier ; tableaux (peintures) encadrés ou non ; aquarelles ; dessins ; mouchoirs de poche en papier ; serviettes de toilette en papier ; linge de table en papier ; papier hygiénique ; sacs et sachets (enveloppes, pochettes) pour l’emballage (en papier ou en matières plastiques) ; Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau ; diffusion de matériel publicitaire (tract, prospectus, imprimés, échantillons) ; conseils en organisation et direction des affaires ; comptabilité ; reproduction de documents ; organisation d’expositions à buts commerciaux ou de publicité ; publicité en ligne sur un réseau informatique ; location de temps publicitaire sur tout moyen de communication ; publications de textes publicitaires ; locations d’espaces publicitaires ; diffusion d’annonces publicitaires ; relations publiques.
Numéro3384767
StatutEN (Marque enregistrée)
Date de dépôt2005-10-03
Lieu de dépôtI.N.P.I. PARIS
Date de publication de la demande2005-11-18
Publication
BOPI 2005-46 (Publication)
BOPI 2006-11 (Enregistrement)
Parys Hylton’s p-e ?
toinito, ok je ![]()