Bonjour,
J’ai un abonnement full à l’année.
Sur tt.net : l’accès aux vidéos ne m’est pas autorisé.
Sur tt.tv : je ne parviens pas à me connecter (404).
Pareil pour moi.
Je viens de faire un test et il semble qu’en allant sur le site .tv depuis le .net (en lançant une vidéo et en cliquant sur aller sur “Voir sur Tric Trac TV”, on a bien accès aux vidéos en avant 1ere.
D’ailleurs à force de naviguer entre les 2 sites pour faire ce message, je suis considéré connecté sur .tv
Idem pour moi, pas possible de regarder les vidéos “abonné” (je voulais regarder le papotache d’Heroclix) et si je passe sur le .tv et que je me connecte, je récupère un “ouch”.
Pareil ! J’appuie sur connection et le site me renvoi sur un “outch”. Lundi pour le live ça va faire juste.
Mais vous avez essayé ce que j’ai indiqué dans mon message précédant ?
Cher Monsieur,
Pour consulter les vidéos, pour l’instant il faut le faire sur le .net, c’est à dire ici. Il y a un onglet “les vidéos” dans l’actu. Sinon, passez par les fiches de jeux…
La TT Tv reviens demain, ou après demain, enfin dans la semaine.
Bien à vous
Monsieur Phal
Argone: Oui mais ça ne marchait pas. Peut-être que tu as encore un cookie de connexion valide sur le .tv.
Monsieur Phal: sous Firefox, même en étant abonné, les vidéos ne se lancent pas.
Je viens de faire le même test sur Firefox, Edge et IE, à chaque fois j’obtiens le même résultat, même IE où là je suis sûr que je ne m’étais jamais connecté sur .tv
Au pire, 1 ou 2 actualisations et ça passe.
Mais bon, comme l’a dit Phal, on peut supposer que ça sera rapidement réglé.
Perso la manip d’Argone fonctionne et je suis sous Firefox !
Big up à toi qui viens de me permettre d’accéder de nouveau au replay !
Hou, ça marche. Plus de Oups en cliquant sur Connexion. Je suis joie !
merci pour le tuyau, Argone.
Cool, content que ça fonctionne pour d’autres
J’ai également fait la même manip’ ce midi sur ma tablette android et ça a également fonctionné
Je viens de tester l’astuce avec la dernière version de Chrome sous W10 et cela ne fonctionne pas, j’ai un magnifique écran “orange DDE” marqué “erreur”. Cela ne fonctionne pas mieux avec Chrome et Dolphin Browser sur ma tablette sous KitKat.
Suc Mac os (El Capitan, dernière mise à jour), je peux voir les videos “ouvertes” sur .tv mais pas celles des abonnés (je suis abonné et connecté avec succès)…
Même problème sur .net…
On doit patienter ou alors le problème est chez moi?
Merci d’avance
Cher Monsieur,
Patienter je pense…
Bien à vous
Monsieur Phal
Histoire d’ajouter un élément, il faut souligner le fait que la connexion à la TTTV a été corrigée depuis quelques temps
J’ai l’impression d’avoir un pb non donné ici.
Sur Firefox / Windows 10, quand je suis sur “toutes les actualités”, impossible de voir la moindre video (ni sur la TTTV d’ailleurs), si je clique j’ai ça qui apparait :
Et si je clique n’importe ou ensuite, cette popup disparait.
Je suis seul à avoir ça ?
Alors en fait ce pb c’est à partir de “toutes les actus”.
Si je suis sur la home là c’est bon.
en revanche impossible de voir le moisnal par exemple alors que je suis abonné. C’est normal que ça ne marche pas (je veux dire, c’est pour tout le monde ou seulement moi ?)
En fait je crois que je vois ce qui déconne.
Avant Essen, j’ai mis à jour moon abonnement texte en abonnement “texte + video”. Horrs mon profil affiche aujourd’hui “abonnement texte” donc je suppose que ma mise à jour d’abonnement est partie dans la stratosphère.
Cher Monsieur ReiXou,
Les autorités compétentes sont sur le coup.
Bien à vous
Monsieur Phal