Pas d’édito sur Tric trac !?

Juste une remarque, j’aime beaucoup lire sur les sites les éditos des webmasters, merci à eux. Aux moins deux sites le font régulièrement La Guilde (Xavo) et le site de Faidutti (j’en oublie certainement excusez moi :oops: ). Personnellement c’est un truc que j’aime bien lire qui me fait toujours réagir et réfléchir…

Et bon, il n’y a pas d’édito sur Tric Trac, c’est un peu dommage. Ce serait un plus pour le site amha, ça donnerait du relief et ferait réagir les internautes…

J’imagine que Mr Phal a des bonnes raisons de ne pas le faire, qui doivent être l’envie, le temps, la difficulté (écrire mm sur un forum est pour moi difficile alors écrire un édito !! :? ), le fait que TT est un site communautaire… je sais pas moi…

Alors Mr Phal vous nous faite un édito hein, dites hein dites !!!??? :)

Je crois que TT “est le site de ceux qui n’ont pas de sites”.
C’est surement pour cela que M. Phal ne s’engage pas dans un édito et préfère utiliser le système des brèves (pour rester neutre).

Enfin, c’est que je pense du site du monsieur :wink:

Renaud.

Cher Monsieur,

Oui, monsieur SuperDéfi n’a pas tort. Mais c’est vrai que l’excercice doit être plaisant. Encore faudrait-il que je trouve des trucs à dire… Mais j’avoue que ça me tente bien… :roll:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

C’est juste Superdéfi, c’est une raison. Mais un édito du webmaster cela apporte un point de vue, un regard, je ne me sentirai nullement heu… heurter, si il y en avait un ! bien au contraire :) , et mm si TT est le site de ceux qui n’en n’ont pas…

Et puis au final la position de rester neutre est rarement bonne. Au final, on risque souvent d’être pris à parti…(En tous cas dans les jeux je ne me risque pas à la neutralité… :wink: )

Qui sait p-e un jour… :wink:

Une bonne idée ça! Mais par contre c’est clair que ca diminue la neutralité du site, les edito sont souvent des textes qui peuvent amener des polémiques…et si vous instauriez un système d’edito a auteur tournant? Vous pourriez mettre en ligne, après acceptation de son contenu, l’édito de membres volontaires de tric trac. Enfin moi je dis ca, je dis rien!

ah ben vi, c’est peut etre bien une bonne idée ça?
Un édito ecrit par des lecteurs passionnés ! ne serait ce pas là une innovation?
:roll:

c’est payé combien ?

Cher Monsieur Traget,

target dit:c’est payé combien ?

Deux !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:lol:

bé faudra pas vous étonner si vous trouvez personne… :?