[Age of Steam]
Ben faut avouer qu’avec les cartes “officieuses” de bonne qualité sortie cette année, c’est dur d’enchainer les parties sur les mêmes cartes.
Maintenant j’espère bien que Warfrog sortira les cartes Winsome de l’année dernière, mais je n’en sais rien.
Il y en a eu un paquet sorti cette année aussi.
+ des gratuites sur le Geek
On en est à une dizaine de cartes officielles, autant de cartes officieuses payantes et autant de cartes officieuses à télécharger.
Ca commence déjà à faire pas mal, non ? En tout cas, j’ai plus beaucoup de place dans ma boite et dans ma boite d’extensions !
On pourrrait pas donner les liens pour les différentes versions officieuses ou non officiseuses disponibles sur internet?
loic dit:Maintenant j'espère bien que Warfrog sortira les cartes Winsome de l'année dernière, mais je n'en sais rien.
Pareil ! Ce serait vraiment chouette mais je doute...
Pour ceux que ça intéresse j’en ai pondu une “Age of Steam - Middle earth” (moui je sais, ça n’est pas très sérieux mais bon…). Elle fonctionne (testée à trois, fonctionne probablement aussi à quatre) et serait presqu’un peu moins moche que les cartes habituelles (pas dur). Par contre on n’a pas eu l’occasion de tester la variante “guerre de l’anneau” que j’ai imaginée avec.
Pour les aficionados, un 'ti mail ou un mp…
(PS : le fichier fait 5 Mo…).
Deterrage de topic pour savoir si quelqu un a testé cette version qui m a l air fort interressant!!!