Pas d'extension pour Talisman :(

[Talisman]

… du moins ça paraît difficilement envisageable maintenant que Black Industries (éditeur de la 4ème édition) va disparaître suite à une décision purement commerciale de GW (cf. site “Boardgamenews”).

Moi qui ne pensait acheter cette version que si les extensions suivaient … ben voilà un petit paquet de brouzoufs d’économisé :^:

Décidemment chez GW ce sont les rois pour étouffer, racheter et faire disparaitre les autres :pouicnul:

Gaffophone dit:Décidemment chez GW ce sont les rois pour étouffer, racheter et faire disparaitre les autres :pouicnul:

Faudrait qu'il rachete Hasbro... :mrgreen:

Vu que Games Workshop n’est pas au mieux financièrement parlant ces temps-ci, et pourquoi pas ?!? (le pire, c’est que je ne suis même pas certain que ce serait une bonne chose).

Talisman V4 est jouable en l’état, alors que du coup ils arrêtent aussi leur jeu de rôle Warhammer40k… Alors qu’il n’est pas encore distribué à tous les revendeurs :?: :!:

Ces gars-là sont très forts…

Alors qu'il n'est pas encore distribué à tous les revendeurs Question Exclamation
Ces gars-là sont très forts...

:shock: C'est moche ça...

[mode HS ON] Rien à voir, mais ça fait plaisir de voir Deedolitto ! (cf l’avatar d’Arwen)[mode HS OFF]

Non, c’est vrai que c’est du grand n’importe quoi. Du coup, se pose l’inévitable question :

Talisman 4 et Warhammer 40k le jeu de rôle seront-ils traduits en français, alors qu’ils sont techniquement morts-nés ? :?:

faut t’il acheter plein de talisman 4 pour se faire plein de pepete sur un site de vente aux enchere ? :roll:
a plus
alain

mort née je trouve cela un peu exagéré pour Tv4, qui se suffit à lui même. Pour l’instant les extensions peuvent attendre elles ne sont pas absolument necessaire pour une partie.
[réflexion HS] pour Gw il est tend qu’ils évoluent dans le bon sens : espérons qu’ils réagissent vite pour changer leur politique commerciale, mais bon là je suis pessimiste…

ludiquement,

adel10 dit:faut t'il acheter plein de talisman 4 pour se faire plein de pepete sur un site de vente aux enchere ?

Je suis certain que d'aucuns le font déjà.
tupak amaru dit:mort née je trouve cela un peu exagéré pour Tv4, qui se suffit à lui même. Pour l'instant les extensions peuvent attendre elles ne sont pas absolument necessaire pour une partie.
[réflexion HS] pour Gw il est tend qu'ils évoluent dans le bon sens : espérons qu'ils réagissent vite pour changer leur politique commerciale, mais bon là je suis pessimiste...

ludiquement,

Ca serait l'idéal mais malheureusement j'en doute fort :bonnetpouic:
C'est dommage, à une époque GW était une marque reconnue qui produisait quand même des choses variées et intéressantes.
Quel gâchis quand même ... mais bon bientôt ils gagneront plein de pépètes avec la license de W.A.R. (le MMORPG) et si ils ont des sous plein les poches ils reviendront peut-être à de meilleurs points de vue (on peut rêver :^: ).

Ca serait l'idéal mais malheureusement j'en doute fort :bonnetpouic:
C'est dommage, à une époque GW était une marque reconnue qui produisait quand même des choses variées et intéressantes.
Quel gâchis quand même ... mais bon bientôt ils gagneront plein de pépètes avec la license de W.A.R. (le MMORPG) et si ils ont des sous plein les poches ils reviendront peut-être à de meilleurs points de vue (on peut rêver :^: ).

ouaip je ne me fais pas d'illusion dommage...
J'ai spéculé sur le plomb sculpté dans ma prime jeunesse, je les léguerai à mes enfants :lol: [/quote]

Arf…quel dommage.

Est ce que cela remet en cause la sortie de la version francaise ?

Hadoken_ dit:Est ce que cela remet en cause la sortie de la version francaise ?

C'est bien là tout le problème !