Pas d'image

J’ai un problème depuis quelques mois. Je n’ai aucune des images du site. En revanche j’ai la pub et les animations flash. Je n’ai pas le haut débit et ne l’aurai pas avant des années car ma maison est très isolée. Ce doit être la raison mais il n’y a que sur TT que ça m’arrive. Cela ne m’empêche pas de poster des avis par exemple, mais je n’en vois pas la tête de pouic. Le résultat est le même aussi bien sur Firefox que sur IE7. Merci de m’aider.
m

Pour ce qui concerne IE, tu peux toujours vérifier tes paramètres d’affichage (Outils > Option internet > Avancé > Multimédia > Afficher les images), mais si tout est normal sur d’autres sites ça me paraît impossible que ça vienne de là. Sinon, est-ce que les images s’affichent si tu fais un clic droit puis “afficher l’image” ?

Je n’ai pas d’option “afficher l’image”. Ce qui se passe, c’est que j’ai [AD] pour tous les onglets du site. Même pour répondre là, j’ai dû en essayer plein.
Du coup, je continue à mettre des avis de temps en temps parce que je sais où c’est, mais je ne fais plus rien d’autre sur ce site, ça me fatigue. Je confirme que ça ne m’arrive que sur TT. Aucun autre site ne me pose ce problème. mais bon, c’est peut-être que j’y ai passé trop de temps :)

Cher Monsieur maksen,

Vous utilisez quelle url ? trictrac.net www.trictrac.net ludobase.net www.ludobase.net … etc.

Bien à vous de cordialement

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
J’utilise l’URL www.trictrac.net.

Suis-je vraiment le seul à qui ça arrive au fait ?

Bonjour,

Sur l’ordi du boulot (avec un firewall d’entreprise et pis tout), je n’ai pas le contenu des pop-up (“Votre ludothèque”, “Vos parties”, “Des images grand format”) depuis les fiches de jeu via www.trictrac.net. Le pop-up s’ouvre et le contenu reste tout gris, rien, keutsh, nada.

Mais ça marche sur trictrac.fr.

Sinon, pas de problème au domicile. Enfin, j’en avais un similaire et je ne sais plus comment je l’ai résolu…

Cordialement,

Benoît

Bonjour,

tout pareil, depuis peu, lorsque je clique sur une image ou une vidéo proposée sur le site, le pop-up s’ouvre mais reste blanc.
J’ai ce problème sur Firefox (le navigateur que j’utilise en général). Bizarrement, je n’ai pas eu de mise à jour du navigateur.

Quid? Une solution?

Un grand merci d’avance :slight_smile:

zef13