hola cher monsieur l’administrateur,
je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps : bien que j’ai coché, décoché, fait attention, réinitialiser mon profil etc… Je ne reçois plus les courriels m’avertissant de réponse sur le forum, qui sont bien pratiques, alors que je les ai toujours reçues de manière automatique.
Je suis punis? Je suis blacklisté ? J’ai fais une fausse manip? Enfin, rassurez moi?
Merci d’avance d’éclairer ma lanterne, pour votre patience infinie, itout encore encore,
bien cordialement,
[edit]
déjà deux pbm régler manque le plus important les courriels?
tupak amaru dit:ps : j'aimerai modifier la lettre de mon pseudo tupak en tupac (because erreur historique svp)
y'a pas de "c" en quechua. Seulement "k" et "q".

Dans certaines vallées ils l'écrivent Tupaq, et souvent le prononce Tupajj. Mais Tupak n'est pas faux.
ok d’ac merci, en fouinant un peu je l’ai vue écrit tupac c’est pour cela que je voulais le modifier.
Je ne voudrais pas déshonorer la mémoire de la “jeanne d’arc nationale”… Il en a suffisamment bavé.
tupak amaru dit:ps2 : comment lier son compte utilisateur avec ses avis sur le site et sa ludothèque? Où dois-je regarder?
(je sais j'abuse...)
ca je crois que c'est dans "Espace membre", "Gérer son espace". Il y a une option qui se balade pour lier les deux.
tupak amaru dit:Je ne voudrais pas déshonorer la mémoire de la "jeanne d'arc nationale"... Il en a suffisamment bavé.
Très juste. Commencons d'ailleurs en ne l'appelant pas Jeanne d'Arc. Mais pour la nation ca n'est pas le Haut Pérou...

En plus il n'a pas été brûlé mais écartelé. Notable différence de traitement.

Merci Jefe mais je suis au courant de l’histoire de tupak (je me renseigne un peu tout de même ) ,
Je parlais de ces personnages au niveau symbolique dans l’imaginaire national de ces deux pays, qui sont pour moi identique, pas de la différence de traitement, qui au final remarquons-le aboutit au même.
Cher Monsieur tupak amaru,
Pour le mail, p’tet que ça passe pas l’anti-spam ? Parce que là, je ne vois pas de raison sinon…
Pour le c à la place du k, je peux le faire, vous voulez ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher monsieur l’administrateur,
je vais voir pour le spam je ne me souviens pas avoir bloqué les courriels de TT, quid?
Non pour le c et le k laissez tomber, monsieur el commandante m’a rassuré, je ne manque pas de respect à ce cher Tupak Amaru.
Merci encore,
un utilisateur satisfait