Et oui, ça fait bizarre de pas voir la page d’accueil évoluer depuis quelques jours.
Rassurez moi Monsieur Phal , l’été, il y a une permanence au moins?
Sinon va falloir que les Tric Traciens vous enchainent au PC avec juste le petit doigt qui bouge pour appuyer sur le clavier et forwarder les news qui arrivent!
abba a la gencon ?
A
ps : et si le maitre des lieux pouvaient reactiver “les 100 derniers messages” hein ? oui pasque la les vacances a la gencon de montecarlo de paris, c’est fini ! et pis on veut des reportages avec des images et tout ! non mais !
![]()
Bah, tu veux une news ?
Mr Phal, il a même pas joué tellement il te prépare des news de folie sur la Gencon.
Il n’a même pas joué aux tournois auxquels il s’était inscrit, mais bon, ça je comprends : il a dû voir mon nom sur la liste.
Limp, qui s’est fait torcher à 3 de ses 4 tournois…
à baS![]()
limp dit:Mr Phal, il a même pas joué tellement il te prépare des news de folie sur la Gencon.
Il a même tourné un film avec une bataille contre Asmoman...
Monsieur Kong avec son “segway à canon photonique” vs Asmoman ?
Fadest dit:Monsieur Kong avec son "segway à canon photonique" vs Asmoman ?
Sais pas, mais je jouais à senji à côté et j'ai vu le super vilain arriver avec sa caméra et filmer une bataille épique, Asmoman était à terre, et son oppsant criait "Asmoman, ça t'apprendras à ne pas connaître les règles!!"
Ca m'a distrait au milieu de ces 2h30 plutôt pas top
Si ça avait été Monsieur Kong, il lui aurait roulé dessus ![]()
Fadest dit:Si ça avait été Monsieur Kong, il lui aurait roulé dessus
Ils étaient à terre, cachés par la barrière du stand. Que se passait-il? Suspense...