Pas de notifications !?!

Salut, je ne recoit pas de notifications pour les posts que j’ai ouvert ou même les mp
, si je ne retourne pas sur mon sujet je ne sais pas si j’ai des réponses.

Pour les 100 derniers messages, le dernier qui apparaît remonte à plus d’une heure systématiquement est-ce normal?

Merci pour vos réponses…

leaudesiles dit:Salut, je ne recoit pas de notifications pour les posts que j'ai ouvert ou même les mp
, si je ne retourne pas sur mon sujet je ne sais pas si j'ai des réponses.
Pour les 100 derniers messages, le dernier qui apparaît remonte à plus d'une heure systématiquement est-ce normal?
Merci pour vos réponses..

Pour les notifications, est ce que tu as cliqué en bas de page sur "surveiller les réponses de ce sujet " ?
Il doit y avoir aussi Dans le profil une option generale pour surveiller les réponses aux sujets et une pour les mp.

Merci pour ta réponse…effectivement, simplement une option à activer dans le profil…j’ai du cligner des yeux sur cette ligne…

Et concernant l’heure de décalage sur les 100 dernier messages? C’est pour tout le monde pareil?

L’heure affichée présente 1h de décalage mais c’est bien les 100 derniers messages postés…

Bah moi, j’ai de plus en plus de mal à recevoir mes notifications. je suis de nombreux sujets et pourtant je ne reçoit plus que les notifications de deux ou trois.

J’ai beau cliquer sur “arrêter de suivre ce sujet” puis recliquer sur “suivre ce sujet”, rien n’y fait. J’ai également essayé de cliquer sur “arrêter…” puis de poster une réponse en cochant bien la case de notification, ça ne marche pas non plus…

Barberousse2 dit:Bah moi, j'ai de plus en plus de mal à recevoir mes notifications. je suis de nombreux sujets et pourtant je ne reçoit plus que les notifications de deux ou trois.
J'ai beau cliquer sur "arrêter de suivre ce sujet" puis recliquer sur "suivre ce sujet", rien n'y fait. J'ai également essayé de cliquer sur "arrêter..." puis de poster une réponse en cochant bien la case de notification, ça ne marche pas non plus...

+1 mais phpBB est vraiment un forum médicore, surtout quand il n'est pas mis à jour.
En espérant que la v4 prévoit un forum digne de ce nom.