Je m’interroge sur l’absence de reportage sur le PEL dans TricTrac, bien qu’au moins Mr Phal et Mr Guillaume y ont été vus semble t il.
Est ce un changement de politique édito? Manque de temps avec tout ce qu’il y a faire avec les travaux?
Saturation de ce type d’évènement? Panne de caméra et d’appareil photos? Gros rhume de Mr Node?
Arg, quelle angoisse existentielle!
ddbas dit:Je m'interroge sur l'absence de reportage sur le PEL dans TricTrac, bien qu'au moins Mr Phal et Mr Guillaume y ont été vus semble t il.
Est ce un changement de politique édito? Manque de temps avec tout ce qu'il y a faire avec les travaux?
Saturation de ce type d'évènement? Panne de caméra et d'appareil photos? Gros rhume de Mr Node?
Arg, quelle angoisse existentielle!
Laisse-leur le temps d'écrire leur article, les textes de fond ca prend du temps à écrire et PEL mérite plus qu'une news vite fait.
bah non, je pense que c’est enfoui sous les travaux au final!
Bonnes vacances Trictrac!
Cher Monsieur,
Manque de temps. Clairement. Et comme il y a eu des milliers de photos partout déjà… Et ce que l’on a pu voir, entendre à PEL apparaitra l’air de rien dans les articles que nous écriront à un moment où à un autre. Parce que sur ce type d’évènement nous n’avons pas le temps de jouer, nous ne faisons que parler. Avec les joueurs, avec les auteurs, les éditeurs qui, soit dit en passant pour les éditeurs/auteurs, nous parlent surtout quand ils viennent à l’officine. Donc, à part raconter que nous avons fait plein de selfies, serré des mains, fait des bises…
Bien à vous
Monsieur Phal
Je m’avance un peu (Monsieur Phal me corrigera si je dis une bêtise) mais rien n’empêche un utilisateur d’écrire lui-même un article\compte rendu du festival si il a des choses intéressantes à nous raconter !