Déjà il faut comprendre quoi faire…
C’est par là
bah j’aime bien fait
c’est pas mal j’ai pas encore tout compris mais j’ai réussi à débloquer la soucoupe et a rentrer dans une maison mais pas grand chose d’autre (et pis occuper le corbeau aussi…)
j’arrive a leurs faire faire des trucs mais le but c’est de faire quoi ?
Franchement, même le tableau 1… A part casser l’ampoule…
(Remarquer le tableau 3, se faire bouffer par le gros poisson, c’est pas mieux… )
alors au tableau 1, j’ai réussi à faire ça :
- on ouvre la trape à droite
- on fait sortir un bonhome en cliquant sur la fleche jaune
- on lui fait actionner le levier pour lancer un balon sur la passerelle à gauche qui tombe
- on ouvre la fenêtre à gauche
- on inverse la fleche rouge (on la dirige en direction de la droite)
- on envoie un balon avec le canon sur la cloche qui sonne (ça ouvre la porte en bas à gauche)
- on clique sur la porte, ça fait sortir un mec qui va se péter la gueule sur la mine [Donc là je sais pas ce qu’il faut faire]
- on clique 15000 fois sur l’ampoule pour l’éclater
- on envoie les 2 mines vertes sur le pont qu’on fait rebondir pour que les mines explosent en l’air
- on envoie le dernier truc du canon (bleu) en bas pour qu’il rebondisse vers le gars de l’ampoule, ce qui lui permet d’ouvrir la porte
- on fait avancer ce même gars, il se fait bouffer par un chien fou [Donc là je sais pas ce qu’il faut faire]
SINON, si on a pas fait sonner la clohe, on peut basculer la fleche vers la cloche dans le sens Antislash (descendant de droite à gauche)
- le gars du canon vide le canon, grimpe dedans
- on fait sortir un autre mec de la bouche d’égout
- on envoie le gars dans le canon vers la cloche,
- le gars pousse un peu la cloche (la décalle)
- [Et là je sais plus ce qu’il faut faire]
Trouvé !
- casser l’ampoule en cliquant plusieurs fois dessus
- ouvrir la fenetre gauche
- inversé la fleche rouge (gauche vers droite)
- ouvrir la trappe à droite
- faire sortir un gars en cliquant sur fleche jaune
- envoyer un ballon à l’horizontale (clic sur le canon pour l’orienter) pour faire tomber la passerelle
- envoyer un ballon en hauteur sur la cloche
→ au moment précis ou le ballon sonne la cloche, cliquer sur la fleche pour qu’elle s’inverse (descendant de la gauche vers la droite) => la porte en bas à gauche s’ouvre
- envoyer les 2 bombes vertes à l’horizontal et les faire rebondir au moment ou elles arrivent sur la passerelle (elles petent en l’air sans faire de dégat)
- envoyer le truc bleu à l’horizontal => le gars de l’ampoule ouvre la porte
- faire monter le gars du canon DANS le canon
- faire sortir un autre mec par la fleche jaune
- envoyer le gars du canon en haut de la colinne vers la cloche
- une fois là haut, cliquer sur le gars pour déplacer le portique de la cloche
- inverser la lance en cliquant dessus (vers la cloche)
- faire tomber la cloche en cliquant plusieurs fois dessus => le ballon est éjecté sur la mine qui pete
- faire sortir le gars de la maison en bas à gauche en cliquant sur la porte
- il allume la premiere bougie
- et rentre dans la maison
- cliquer sur le mec de l’ampoule qui pars à droite => ceci fait tomber un chien
- au moment ou le chien touche le sol, cliquer sur la fenêtre de la maison ou est entré le gars (1ère bougie) => les volets s’ouvrent, le gars les claquent pour les fermer, cela fait tomber la pierre sur le chien => Le gars de l’ampoule allume la 2nde bougie
====> C’est gagné !!! we did it !!!
boul dit:Trouvé !![]()
====> C'est gagné !!!!! we did it !!!!
Ce qu'est effrayant, c'est qu'i t'as fallut 1 h pour passer du stade du post du dessus (exactement ou je suis), au stade "j'ai trouvé"... (et je vois vraiment pas comment m'en sortir, mais je veux pas céder)
Là j’essaie le tableau 2, mais ça bloque aussi à plusieurs endroits
J’ai essayé la solution de boul pour le premier tableau, ça marche pas des masses
Les bombes vertes tirés en hauteur détruisent la cloche et tirées à l’horizontal tuent le mec en bas.
Comment faire ?
EDIT: ayé trouvé ! en fait j’ai aps faire rebondir le pont !
J’attaque le 2 aussi.
CEBA dit:Les bombes vertes tirés en hauteur détruisent la cloche et tirées à l'horizontal tuent le mec en bas.![]()
Comment faire ?
Quand tu tires une grenade (verte) en bas pour pas qu'elle tue le gars dans la grotte il faut cliquer sur le ponton en bois au bon moment.
Au tableau 2, j’arrive à allumer la porte du haut, mais pour l’instant, bloqué pour celle du bas
EDITE : Ayé, trouvé, mais je ne mets pas la solution, c’est trop long.
Su quelqu’un veut des indices, je les donnerai là si des questions sont posées… si je me rappèle encore
Je commence le 3 demain, là j’en ai marre
Pfiooouuu ! J’ai fini aussi l’épisode 2, quand on connait la logique du jeu ça va un peu mieux, mais qu’est ce que j’ai galéré !
ha parce qu’il y a vraiment une logique???
Moi je clic partout et des fois il se passe des trucs (souvent y’a du sang, d’ailleurs)
Mite le Boulet dit:ha parce qu'il y a vraiment une logique???![]()
Moi je clic partout et des fois il se passe des trucs (souvent y'a du sang, d'ailleurs)
Quand il y a du sang, généralement ce n'est pas trop la bonne voie

J'ai commencé le 3, trouvé quelques astuces, mais pas encore trouvé la solution pour l'instant