Pas les indispensables, ceux qui manqueraient...

je veux pas qu’ils brulent mes jeux ! Je veux pas aller sur un ile déserte ! Je ne veux pas ne garder que 5 jeux ! Arrêtez de me torturer !!! :cry: :D

je rachèterais
Puerto Rico
E&T
Torres
Civilisation + advanced
et un petit La citta

Docteur Mops dit:je veux pas qu'ils brulent mes jeux ! Je veux pas aller sur un ile déserte ! Je ne veux pas ne garder que 5 jeux ! Arrêtez de me torturer !!!! :cry: :D

Mais moi non plus je veux pas qu'ils brulent :cry: :cry: :cry:

Mais ce cauchemar se choisit-il ?
Et dans ce cas, peut-être qu'on ne rachète rien, trop dégouté ? :roll:

Je pense que tu devrais liquider ta collection et faisant des cadeaux à tes amis, le risque sera diminué d’autant et tu auras toujours autant de plaisir à jouer à tes jeux, même s’ils ne sont plus chez toi.

BdC

Ludo le gars dit:Mais moi non plus je veux pas qu'ils brulent :cry: :cry: :cry: Mais ce cauchemar se choisit-il ?

Mais oui, on peut choisir de ne pas voir sa maison partir en flammes... :twisted:
C'est pas compliqué, il suffit d'être généreux quand je viendrai te voir... :twisted:
Boule de cristal dit:Je pense que tu devrais liquider ta collection et faisant des cadeaux à tes amis, le risque sera diminué d'autant et tu auras toujours autant de plaisir à jouer à tes jeux, même s'ils ne sont plus chez toi.
BdC

Le risque étant pour les amis, de vois souvent débarquer Ludo, sous prétexte qu'il veut jouer à tel ou tel jeu qu'il leur a passé :D
  • Euphrat & Tigris (pour le plaisir de jeu qu’il me procure)
    - Heroquest (par nostalgie, …mais va falloir que je repeigne toutes les figurines !!!)
    - Torres (un jeu fabuleux)
    - Gang of Four (jeu le plus pratiqué en ce moment)
    - L’âge de la Renaissance

Pouah… Si ça brûle, qu’est ce que je rachète :?:

Je sais pas… On a des limites fixées Ludo :lol: ?

Sans limite, c’est simple: uniquement ceux que j’ai noté à 5 dans ma ludothèque personnelle sous TT : ce sont pour moi des incontournables.

Par contre si il fallait se restreindre à 6 ou 7… piouuuuu. Là ça serait comme qui dirait délicat, mais ça serait certainement :

E&T, Puerto Rico, Meuterer, Modern Art, Tikal, Java et PdF (que je n’ai toujours pas encore acheté :cry: )

Par nostalgie avant tout :
- Blood bowl en tout 1er.
- Formule Dé
Et pour jouer avec les potes qui auront survécu à l’incendie :
- jungle speed
- un scrabble

mais certainement pas :
- Star wars epic duel, je crois que c le jeu où j’ai le plus galérer pour le trouver.
- Ave Cesar, que j’ai pas du tout aimé (cf un autre post)

ben je racheterai 5 ou 6 full métal planète, 4 ou 5 carabande + action set, et une dizaine de space hulk.

ben quoi?
on imagine, hein! :lol: