forest dit:Yep...ElGrillo dit:Y'a m^me qui pose problème aussi, ou m^eme, au choix.
Mais là faut en vouloir quand même !!!
ouais, je me suis gourré, c'est mêm ! (4 touches !)

forest dit:Yep...ElGrillo dit:Y'a m^me qui pose problème aussi, ou m^eme, au choix.
Mais là faut en vouloir quand même !!!
Moi c’ets tout comme vous (+ les “s” qui vont souvent se coller au mot qui suis) et en plus je fais des fautes.
xavo dit:Moi c'ets tout comme vous (+ les "s" qui vont souvent se coller au mot qui suis) et en plus je fais des fautes.
Un peu tout ça et puis aussi souvent voilà qui se transforme en violà, c’est très embêtant.
Arthas Anté dit:Il y aussi les mots avec deux lettre identiques qui se suivent comme "coll" ou "boos", etc...
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque il faut que je me trompe et que je tape la mauvaise lettres deux fois (...)
j’en ai marre de faire des CTRL + W à la place des CTRL + X
pour ceux qui ne savent pas, CTRL + X est un raccourci clavier pour “couper” du texte et CTRL + W permet de couper certaines applications, par exemple un navigateur…
donc il n’est pas rare que je coupe/colle du texte dans un sujet comme celui-ci et que dans la précipitation je flingue ma session dont tout plein de messages non lus que je ne sais plus que je ne les ai pas lu…
j’ai de graves problèmes existentiels, il fallait que je vous en parle