Je sais c’est débile, comme d’ouvrir un sujet comme celui ci , mais j’assume, voila : y’a des mots que j’arrive pas à taper correctement quand je vais trop vite avec mon clavier
là par exemple, je viens d’écrire vasi à la place de vais.
mais y’en a d’autres :
-amis à la place de mais (souvent aussi ça)
et surtout la palme des palmes pour moi c’est : joueurs, impossible de l’écrire sans écrire joueurus ou joeurs, voila, faut que je me concentre. Il me pose un problème ce mot, c’est pas possible !!!
Et vous, êtes vous atteint de dyslexie informatique ?
non moi ça va quand je tape suoer vite sur mon claivier sans vraiement faire attention à ce quye je tapas ça me pause aucsuyn soucui !!
(ouais de mauvaise fois carrement mais en meme temps j ai des gros doigts et les touches du clavier sont toutes pitites !!!)
joueurs !! joueurs !! joueurs !! joueurs joursuer sjouerus jouersu joueurs !!! ouais pas facile…
epave de pwasson dit::j ai des gros doigts
...
ouais pas facile.....
tu disais pa ça hier soir !

ElGrillo dit:et surtout la palme des palmes pour moi c'est : joueurs, impossible de l'écrire sans écrire joueurus ou joeurs, voila, faut que je me concentre. Il me pose un problème ce mot, c'est pas possible !!!
Change de passion, ou fait toi greffer des doigts

Cédric, l'h^opiatl qui se moque de la cahrtié...
Chez moi le grand classique c’est “spurement” au lieu de “sûrement”
Gaffo
Perso, c’est ouais qui se transforme souvent en ouias…
moi c’est “vais” qui se transforme en vasi tout le temps!
moi c est je suis : 1 fois sur 2 ca deviens suius
Perso, c’est pas qui se transforme en aps.
Keiyan, chacun son truc
ElGrillo dit:Je sais c'est débile, comme d'ouvrir un sujet comme celui ci, mais j'assume, voila : y'a des mots que j'arrive pas à taper correctement quand je vais trop vite avec mon clavier
![]()
là par exemple, je viens d'écrire vasi à la place de vais.
mais y'en a d'autres :
-amis à la place de mais (souvent aussi ça)
et surtout la palme des palmes pour moi c'est : joueurs, impossible de l'écrire sans écrire joueurus ou joeurs, voila, faut que je me concentre. Il me pose un problème ce mot, c'est pas possible !!!
Et vous, êtes vous atteint de dyslexie informatique ?
je rêve .....mais t'avais que ça a foutre aujourd'hui ou quoi???
et y a même l'épave qui prend le temps de te répondre
pi moi aussi du coup

Queue aussi c’est un chaint, comme joueur(s)…
Y’ aussi les ^ comme dans être ou même (surtout même d’ailleurs, s@loper!e de mot à la con !).
P.S. : Et en plus ce topic il fait rien qu’à copier ma remarque dans celui qui parle du dilemme avec 2 m… Ouin !
mes classiques:
Meric pour Merci
Aps pour Pas (comme Keyian)
Lunid pour Lundi
Ets pour est
Super Vilain pour Monsieur Phal.
Yep…
auter = autre (trop fréquente cette erreur lorsque je tape vite !).
Ben moi, c’est mon pseudo. ça donne souvent gorlapinso ou des trucs dans le genre.
Là où c’est un peu angoissant, c’est que j’ai le même problème avec mon nom de famille Je pense que ça se psychanalyse.
Ma théorie, c’est que ça se produit le plus souvent avec des mots qu’on tape tout le temps, si bien que la position des lettres sur le clavier nous est archi-connue. Du coup, on anticipe un peu trop d’un doigt sur l’autre et ça donne ça.
Quasiment tous les mots cités me font chier.
Mais c’est clair que joueur, il a la palme
Y’a m^me qui pose problème aussi, ou m^eme, au choix.
Yep…
ElGrillo dit:Y’a m^me qui pose problème aussi, ou m^eme, au choix.
Mais là faut en vouloir quand même !!!
Il y aussi les mots avec deux lettre identiques qui se suivent comme “coll” ou “boos”, etc…
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque il faut que je me trompe et que je tape la mauvaise lettres deux fois (mais c’est surtout avec les voyelles, allez comprendre…).