Pas taper

:oops:
salut tout le monde…

je sais pa si vous vous souvenez d’un mec qu’on appellait jésus…
Je viens faire mon mea couille plates de j’ai été kidnapé par des extraterrestres pendant deux mois.
Ma vie est en train de changer en ce moment et j’espère bientôt revenir hanter ce site qui m’est cher, comme vous tous. :oops:

Ah oui aussi je sais que pour bourges c’est rapé, mais comme j’ai très envie de vous voir je viendrai quand même, je ne sais pas du tout qui y va (même parmi les toulousains a part yannick) donc voila…
En espérant etre de la fête quand même.

A bientôt

Jésus

Jesuska dit::oops:
salut tout le monde...
je sais pa si vous vous souvenez d'un mec qu'on appellait jésus....
Je viens faire mon mea couille plates de j'ai été kidnapé par des extraterrestres pendant deux mois.
Ma vie est en train de changer en ce moment et j'espère bientôt revenir hanter ce site qui m'est cher, comme vous tous. :oops:
Ah oui aussi je sais que pour bourges c'est rapé, mais comme j'ai très envie de vous voir je viendrai quand même, je ne sais pas du tout qui y va (même parmi les toulousains a part yannick) donc voila...
A bientôt
Jésus

T'inquiètes jesus, on ne t'a pas oublié...

Et on t'attend de pied ferme ici, et à Bourges aussi.

tous en choeur :
“Jésus, reviens,
Jééésus reviens,
Jésus, reviens parmi les tiens…”

:wink: bon courage !

Oui oui, c’est pas trop tard pour Bourges !!
(sinon je suis mal :oops: :oops: :oops: me dépeche là demain j’envoie ça)

Heureux de te revoir !!
Allez allez :D :D

Yesss, on se voit à Bourges alors.

C’est parce que t’avais pas enlevé ton déguisement qu’ils t’ont gardé deux mois ? Fais gaffe, il porte malheur, mon déguisement. ;)

Miais non mais non c est pas trop tard. Par contre si tu viens, envoie moi un MP pour me donner la formule retenue.

Même si tu viens au dernier moment , pas de soucis pour covoiturer. Je penses qu’on est au moins 6 de toulouse (Yannick, lejuge, truffonus , richard, heuuu,moi) donc y aura au moins 2 voitures.
[mode HS on]
Tu viens au festival ce We quand même ?
[mode HS off]

ce week end je ne pourrais pas etre au festival hélas :(
je te mp

mon nouvel email jesuska_arobase_hotmail_point_fr

Raconte nous en quoi ta vie change ! On espere que c’est en bien…

Tu t’es regardé dans la glace et tu as rencontré Jesus ? :wink:

Jesuska dit:
Ah oui aussi je sais que pour bourges c'est rapé, mais comme j'ai très envie de vous voir je viendrai quand même, je ne sais pas du tout qui y va (même parmi les toulousains a part yannick) donc voila...

Tu n'es pas dans la liste, j'espère que c'est un oublie de la part de phal... :roll:

Cher Monsieur Bleu,

Non, ce n’est pas un oublis, Monsieur jesuska n’a pas trouvé de moyen de locomotion pour venir. SI j’ai bien compris, il bosse le vendredi et donc, le samedi, tous les Toulousain suceptible de le transporter seront à Bourges depuis plus de 24h déjà :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

:x

ça coute combien un Allé simple toulouse bourges ?

Au pire, on n’a pas besoin de ses jeux (voir ils peuvent être mis dans une voiture qui part la veille). on peut se cotiser pour le trajet si c’est un problème de thunes…

Bon, sur scf.com on a un départ le samedi à 7h25, arrivée à 14h03
ave un arrêt à verzon et à chateauroux…

si jesus n’a pas de réduc, ça fait 54€90…

le retour, ça peut se faire avec un toulousaing automotivé…

rhala la… on s’organise vraiment au dernier moment sur ce cout :(

Cher Monsieur Blue,

Ben, pas vraiment au dernier moment en fait… On a envisagé la chose avec monsieur Jesuska il y a un moment, mais bon, il peut pas il peut pas…

Monsieur Phal

dans ce cas, d"sollé…

le “on s’y prend au dernier moment”, c’était aussi pour moi… (surtout)

Monsieur Phal dit:Ben, pas vraiment au dernier moment en fait... On a envisagé la chose avec monsieur Jesuska il y a un moment, mais bon, il peut pas il peut pas...

Oui, mais quand on veut, on peut !
Et moi, ça fait un moment que je l'ai pas vu le gars Jesuska, et que si il y reste ne serait-ce que 1% de chances qu'il puisse venir, ça vaut le coup de le tenter plutot que d'assurer la deuxième place... :wink:
arthemix dit:
Monsieur Phal dit:Ben, pas vraiment au dernier moment en fait... On a envisagé la chose avec monsieur Jesuska il y a un moment, mais bon, il peut pas il peut pas...

Oui, mais quand on veut, on peut !
Et moi, ça fait un moment que je l'ai pas vu le gars Jesuska, et que si il y reste ne serait-ce que 1% de chances qu'il puisse venir, ça vaut le coup de le tenter plutot que d'assurer la deuxième place... :wink:

oui je suis bien d'accord :wink:

en même temps 1% ça fait pas lourd… :wink:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, certes, mais là, c’est trop tard de trop tard. Le CREPS a tout bloqué de réservé d’on ne peut plus rajouter personne :?

Monsieur phal