il faudrait arreter de placer dungeon twister a tout propos quand on parle de med fan dongeon twister est sorte de jeu d'echec, le theme est plaqué , et pour les enfants c'est un jeu dur assimiler, et rarement amusant
Un tas d'enfants assimilent très bien les échecs, le Go, même Dungeon Twister, et y prennent plaisir, sont moins lobotomisés qu'on croit...
Je me trompe ou rcote78 disait :" En passant ce n’est pas pour jouer avec les gamins". Alors pourquoi tout le monde n’arrête pas de répéter, “tu pourras y jouer à plusieurs et avec des gamins” .
Je t’aurais bien proposé des wargames légers, mais je ne pense pas que cela le fera, quoi qu’il arrive, car ce n’est pas Med-Fan.
Parce que c’est sympa de jouer avec ses gamins, ses neveux etc… Au cas où? C’est moi, j’avais mal lu…
+10000 dongeon twister n’est pas un jeu Med Fan.
Bon pour revenir au topic, Battlelore répond à tes critères et deux très vieux wargame med fan, interminable, mais que tu peux interrompre entre plusieurs périodes de jeux, ou monter de toutes pièces des scénarios courts :
Ave Tenebraë et Zargo’s lords (plus aboutit) : que des bon moments!!
par contre aucune idée de la cote de ces jeux d’occasion?
il faudrait arreter de placer dungeon twister a tout propos quand on parle de med fan dongeon twister est sorte de jeu d'echec, le theme est plaqué , et pour les enfants c'est un jeu dur assimiler, et rarement amusant
Un tas d'enfants assimilent très bien les échecs, le Go, même Dungeon Twister, et y prennent plaisir, sont moins lobotomisés qu'on croit...
un tas cela m'etonerais beaucoup, certain, oui , personne n'a parlé de lobotomie, tous les gout sont dans la nature quand au plaisir ont il le choix ?, ceci dit personne ici ne dit que dongeon twister est un mauvais jeu, mais comme cave troll et d'autre le theme est plaqué . C'est tout a plus et bon jeu alain
Moi c’est quand ils regardent la télé et les pubs que je me pose cette question. En ce qui me concerne, de mon expérience et tout ça, je n’ai jamais hésité, que ce soit avec des enfants ou des adultes néophytes, à proposer des jeux balèzes, et si j’ai eu quelques déconvenues, elles ont été rares. Le problème c’est quand les gens doivent démarrer tout seul, sans explications extérieure, c’est là que ça coince.