pas vous ?

Une veste avec des rayures blanches, plein de cheveux mal coiffés, une tête de méchant…

Moi ça me rappelle quelqu’un… :roll:

Cher Monsiur Toftof,

Jannie Longo ?

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

A voir votre avatar, je ne saurais que vous conseiller de prendre un peu de Microlax, c’est efficace en 20 minutes paraît-il…
(vos zygomatiques ne se plaignent-ils jamais de la façon dont vous les traitez?)

Bonjour BarkinChaf,

Je peux peut être me tromper mais je connais déjà quelqu’un qui a le même avatar que vous, qui à quasi le même pseudonyme que vous, il est Alsacien (ou plutôt Lorrain d’origine) et qui pourrait tout aussi bien parler de médicaments, comme vous.

Est-ce vous?

Falucheusement vôtre.

toftof dit::roll:" alt="" />
:lol:" alt="" />
Dr. Cheux dit:Bonjour BarkinChaf,
Je peux peut être me tromper mais je connais déjà quelqu'un qui a le même avatar que vous, qui à quasi le même pseudonyme que vous, il est Alsacien (ou plutôt Lorrain d'origine) et qui pourrait tout aussi bien parler de médicaments, comme vous.
Est-ce vous?
Falucheusement vôtre.

Bonjour Dr. Cheux!

Je me rappelle effectivement d'un membre de TT qui avait aussi Flippy comme Avatar par un temps. Je ne suis pas celui auquel vous pensez car Franc-Comtois d'origine (Comtois rends-toi, nenni ma foi!!)
J'ai d'ailleurs parlé de médicaments uniquement en voyant le visage tordu de douleur du Sieur Phal (à croire que son colon danse la lambada...) Mes connaissances du Vidal s'arrêtent là :wink:
toftof dit:Moi ça me rappelle quelqu'un... :roll:

Ca peut pas être lui, il est plus beau que l'original !
arthemix dit:
toftof dit:Moi ça me rappelle quelqu'un... :roll:

Ca peut pas être lui, il est plus beau que l'original !

C'est à ça qu'on voit les talents du graphiste...