Passage du coté obscur

Et bien voila, après maintenant 20 ans à servir le bon côté de la force, me voila à une journée de passer du côté obscur!!

Toutes ces années dans le camp des gentils à révâsser près du radiateur, à papoter de tout et de rien, ou encore à jouer au tarot pendant les cours, et puis paf, d'un coup, passage du côté des méchants profs.

Bon, ce n'est qu'une formation de 2 jours, certes, mais le mouvement est entamé et semble irréversible. Booooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, je suis un méchant!!

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa!! Darkos Maul m'a tuer

Toutes ces années dans le camp des gentils à révâsser près du radiateur, à papoter de tout et de rien, ou encore à jouer au tarot pendant les cours

Comme m'a dit un jour mon père, les profs, ils ont un jour été élèves, les conneries ils les ont déjà toutes faites...

enfin faudra éviter la déprime et manger du chocolat car ces satanés garnements vont t'en faire voir de toutes les couleurs :mrgreen:

grandmaitre dit:enfin faudra éviter la déprime et manger du chocolat car ces satanés garnements vont t'en faire voir de toutes les couleurs :mrgreen:

Boarf, un membre de la ville de Grenoble plus vieux que moi ça se trouve, peut-on appeler ça un satané garnement?

tu vas t'exiler à Grenoble ou c'est juste pour ta formation? remarque pour tes courses d'orientation y aura de quoi faire mais tes mollets vont manger grave les dénivellés!!!!

Nan, j'y vais juste demain et après demain pour donner la formation, et je rentre.

OK bon maintenant je connais de :holdpouic: garnements qui sont restés trés trés joueurs :mrgreen: Bon courage!

petezahh dit:

Prof de Français ? :mrgreen:

limp dit:
petezahh dit:

Ou connaisseur de faits divers...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Raddad

Prof de quoi, collègue ?

grolapinos dit:Prof de quoi, collègue ?

client

Eric dit:
limp dit:
petezahh dit:

Ou connaisseur de faits divers...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Raddad

Et oui, bien vu Eric. Mais je pensais que c'était connu de tous, pas des nains à vue de nez :mrgreen:

Bah les plus gros joueurs que j'ai rencontré sont des profs lol et je sais de quoi je parle ;)