Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Ouais ben chez FT il m'ont basculé et j'ai pas ma freebox du coup je suis en rtc de ça craint un max Je suis un peu colère !!!! Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Pas de login/password chez free pour l'instant ? Peut être que ça marche avec l'ancien modem.
freebox recue le 09/01/05, mais défectueuse :pas de voyants allumés
premier appel a la hotline le 14/01/05 pour renvoi d’une autre freebox : "ah monsieur faudrait faire des tests pour vérifier que c pas un pb de ligne, ou de transfo "
second appel à la hotline le 15/01/05 après les tests :“ok on vous envoie une nouvelle freebox”
troisième appel à la hotline le 26/01/05 pour avoir des nouvelles, et faire rétablir la connexion de secours qu’on nous a coupé : “ca va arriver vous inquiétez pas”
quatrième appel à la hotline le 08/02/05 pour avoir des nouvelles “ah bon vous avez demandé une nouvelle freebox ? étrange, y’a rien en cours chez nous, bon ben on va faire la demande”
En fait, il semblerait que ce soit un problème FT sur ma ligne dans mon quartier… Je n’ai pas résilié Wanadoo, donc je devrais pouvoir surfer via mon compte wanadoo… Je n’ai pas de freebox encore et mon compte n’est pas activé. Comme me disait le gars de FT (le seul qui avait un QI suffisant pour comprendre mon problème) il a jamais vu un passage aussi rapide (envoie de ma demande il y a une semaine )donc, il a vérifié ma ligne qui était en rade hier (alors que j’ai pas demandé le dégroupage total (pas encore))… je compte résilié wanadoo dès que ma freebox fonctionne, pas avant. Donc demain matin, visite de Monsieur FT et après j’espère que ça devrait aller, sionon, ça va me couter cher en téléphone
Mais bon, c’est pénible de payer 0,34 € la minute, rester 20 minutes avec 5 type différent alors qu’on n’est pas responsable de l’embrouille M’énerve moi ça…
Bon, j’ai pas ma freebox, elle est dans un camion de la poste quelques part sur une route, mais j’ai mon accès bas débit de secours gratuit ! j’me sens mieux Ok, c’est du bas débit, mais bon, c’est mieux que de payer une fortune en rtc pour relever 10Mo de spam par jour Déjà, savoir qu’on a une connexion de secours en RTC gratuit (zone dégroupé uniquement) c’est bien ! 1 point pour Free sur ce coût là ! Vivement ma Freebox. Etape suivante ne plus rien avoir à faire avec FT, donc stopage de mon abonnement ! Z’avez qu’à pas augmenter leurs tarifs
C’est surtout qu’on nous prennent pour des idiots qui m’énerve, le cout de l’abonnement qui monte et les communications qui diminuent avec le “téléphonez vous ferez des économies…” J’vous jure ! Perso, on téléphone quasi pas avec le fixe, on a 2 ou 3 h par mois, soit 25€ par mois + wanadoo 35€ soit 60€ par mois et là on passe à 30€ avec free et on a la TV en plus ! C’est pas de la radinerie, c’est du pragmatisme
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey, C'est surtout qu'on nous prennent pour des idiots qui m'énerve, le cout de l'abonnement qui monte et les communications qui diminuent avec le "téléphonez vous ferez des économies..." J'vous jure ! Perso, on téléphone quasi pas avec le fixe, on a 2 ou 3 h par mois, soit 25€ par mois + wanadoo 35€ soit 60€ par mois et là on passe à 30€ avec free et on a la TV en plus ! C'est pas de la radinerie, c'est du pragmatisme Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
C'est surtout qu'on nous prennent pour des idiots qui m'énerve, le cout des jeux qui monte et les parties qui diminuent. J'vous jure ! Perso, on joue quasi pas tout seul, on a 2 ou 3 h par heures, soit 25€ par mois + location de la salle 35€ soit 60€ par mois et là on passe à 30€ avec l'alemagne et on a le transport en plus ! C'est pas de la radinerie, c'est du pragmatisme
Bien à vous de cordialement
Blue qui fait son radin (bon, c'est n'importe quoi, mais en forçant un peu, j'aurai pu faire un truc réaliste )
Impec de parfait ! Bon, faut que j’optimise tout ça, mais ça fonctionne tout seul via ethernet ! Si la poste n’avait pas trainé, entre le moment où j’ai envoyé ma demande et le moment ou tout fonctionne il aura fallu 1 semaine… bref, comme ma freebox a été longue à arriver, coupure de 3 jours… Mais bon, là, ça fontionne bien. Zéro problème d’installation…
Y’en a qui ont testé le mode patate ? Celui qui, si on est sur adsl2+, fait péter les 10Mo ?
Ha oui, sinon, la TV c’est pas super terrible sur un bon écran de taille respectable, c’est tout compressé comme du divx Mais bon,j’ai lu que Free annoncait le TVHaute def pour bientôt