Pastiche

Salut tous,

Je suis tombée complètement par hasard sur “Pastiche” sur Amazon.fr à 20 euros, sans frais de port!
C’est l’édition internationale dont on parle sur la TTTV du même nom mais ce n’est pas gênant, vendue par Fungames via amazon.fr.
En tous cas ça me paraît être un bon plan, 20 euros au lieu de 45 sur toutes les boutiques web.

Par contre il n’en reste que 5 en stock!

Merci pour l’info :pouicok: . C’est effectivement intéressant!

ouf j’ai le mien.
Merci pour ce bon plan ;)

Merci également.

Je ne connaissais pas ce jeu, mais il a l’air très bon: familial, magnifique, et intéressant!

NB: Comment se faire remonter les bretelles par sa femme…? :oops:

J’ai hésité une heure et je viens de prendre le dernier.
Merci !

pfff !
c’est toi qui vient de me le prendre pendant que je faisais un panier plus fourni !

Pris aussi, merci pour l’info !! :mrgreen:

pas de soucis, contente que certains aient pu en profiter aussi!

Mince… ça m’apprendra à ne pas consulter cette section tous les jours :mrgreen:

Je viens de recevoir mon exemplaire de Pastiche: la boîte n’est pas très grande mais très lourde! Du très beau matériel, du beau carton bien épais… super contente de cet achat! :)

tallula dit:Je viens de recevoir mon exemplaire de Pastiche
Via UPS ? Le mien a été expédié via UPS alors que d'habitude amazon utilise les services de la poste :cry:
blublugrublu dit:
Via UPS ? Le mien a été expédié via UPS alors que d'habitude amazon utilise les services de la poste :cry:

ARF, bah si c'est UPS je ne suis pas prêt de l'avoir.
Ezekiel76 dit:
blublugrublu dit:

ARF, bah si c'est UPS je ne suis pas prêt de l'avoir.

Jme suis fait avoir une fois avec Amazon : livré par UPS et le gars venait toujours aux horaires où j'étais pas là... Résultat : le colis est reparti à l'expéditeur ! Depuis je ne fais que livraison en relais colis...

Je viens d’avoir un appel de DHL, ils m’ont laissé un avis de passage.
Je suppose qu’ils fonctionnent comme ups ?^^

Ezekiel76 dit:Je viens d'avoir un appel de DHL, ils m'ont laissé un avis de passage.
Je suppose qu'ils fonctionnent comme ups ?^^

Ils te laissent un avis de passage, et il faut les rappeler pour fixer un rdv avec eux. Ils sont plutôt conciliants, mais il faut trouver un créneau où on est à la maison... Avec la Poste une fois que c'est au bureau on peut y passer quand on veut, de même qu'avec les points relais, c'est l'avantage.

c’est à espérer qu’ils pourront passer un samedi car sinon c’est mort.
Ou alors faut que je change le lieu de livraison.

Ups en général on peut y passer comme une agence colipost. J’avais été chercher ma box dans leur agence quand j’étais en Normandie et que je n’avais pu être là le jour de la livraison.

Moi pas vraiment eu de soucis (coup de bol, j’etais chez moi), si ce n’est que le mec a pété un cable parcequ’il savait pas à quel étage c’était. Bah oui, appartement 4-04, c’est vrai que c’est compliqué à comprendre que c’est au 4e… bref, pas une flèche mais j’ai eu mon colis quand même!

Reçu ce matin via la poste.
Tiré du lit pour la bonne cause!

Boite bien lourde, tout a l’air conforme, mais je ne l’ai pas encore ouverte.
Merci encore pour l’info ;-)

Samedi j’ai contacté amazon par chat. J’ai demandé à ajouter une mention à destination du livreur pour que le colis soit remis à une personne précise en cas d’absence. Je croyais moyennement que ce serait respecté et pourtant ce fut le cas.

Donc,

J’ai mon pastiche :D

Encore merci !