Si le fichier n’a pas à être sur le forum je l’enlèverai.
C’est une traduction vf “rapide” des règles, il doit rester quelques coquilles et beaucoup de maladresses, n’hésitez pas à me les indiquer. Je n’ai pas traduit le pitch de l’introduction.
https://www.dropbox.com/s/s548e8r5gnv9h … R.pdf?dl=0
Super boulot merci beaucoup.
Parcouru en diagonale, le doc me parait très clair.
Super trad bravo.
Merci à toi.
Super boulot, pas mieux, merci à toi
Merci de m’avoir donné encore plus envie ! C’est malin
Non, non, je ne suis pas faible, j’attends la fin du Noël Webludique !
Merci beaucoup pour la traduction sebporcel, c’est nickel !
Sur le site il y avait écrit dispo à partir du 2 décembre.
Je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis est en cours d acheminement
Quelqu’un connaîtrait-il le nom du distributeur de Patchwork pour la France?
Merci
Bon vous me donnez tous envie de me le prendre pour Noël… après quelques reviews sur le net (pas de test sur TT encore), j’ai bien envie de me le prendre mais en anglais plutôt qu’en allemand. Une idée d’une édition dans cette langue (au pire français)? Merci
Je vois bien filosofia s’occuper de tout ça pour compléter leur belle collection 2 joueurs
Alphakiddo dit:Bon vous me donnez tous envie de me le prendre pour Noël... après quelques reviews sur le net (pas de test sur TT encore), j'ai bien envie de me le prendre mais en anglais plutôt qu'en allemand. Une idée d'une édition dans cette langue (au pire français)? Merci
je me cite moi même pour te répondre

greta dit:Prunelles dit:Nooooon, deux fois que je me fais grillée pour ce jeu !Vous êtes trop rapides !
tu n'es pas la seule
la version anglaise devrait sortir incessemment sous peu
la version italienne est déjà sortie, (avec les frais de port, on peut l'avoir pour 25 € sur le net)
ce sera chez mayfair games pour la version anglaise
greta dit:je me cite moi même pour te répondre
Merci greta! Bon maintenant, est-ce que ça vaut le coup d'attendre pour une version anglaise, c'est un jeu sans texte si j'ai bien compris non?
Bon maintenant, est-ce que ça vaut le coup d'attendre pour une version anglaise, c'est un jeu sans texte si j'ai bien compris non?
aucun mais aucun texte sur le matos et maintenant règles en VF dispo c'est comme une VF complète non ?
Oui comme une vf mais avant les autres
Alphakiddo dit:greta dit:je me cite moi même pour te répondre
Merci greta! Bon maintenant, est-ce que ça vaut le coup d'attendre pour une version anglaise, c'est un jeu sans texte si j'ai bien compris non?
Je l'ai pris en anglais chez Mayfair à Essen, donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas disponible plus d'un mois après.
Hâte d'y rejouer en tout cas...
bokomeme dit:Je l'ai pris en anglais chez Mayfair à Essen, donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas disponible plus d'un mois après.
Pas trouvé sur leur site en tout cas.
Ludo le gars dit:Alphakiddo dit:greta dit:je me cite moi même pour te répondre
Je l'ai pris en anglais chez Mayfair à Essen, donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas disponible plus d'un mois après.
Hâte d'y rejouer en tout cas...
je disais cela car j'avais regardé aussi pour trouver une version anglaise - rien sur les sites de vente en ligne, ni chez l'éditeur
et sur BGG , il y a quelques jours encore, des joueurs disaient que le jeu devrait sortir incessemment sous peu - comme tous, j'espèrais au mois de nomvembre.

c'est vrai que c'est bizarre ce retard pour la sortie anglaise, d'autant que le version italienne est dispo

Cool reçu ce midi.
Y a plus qu’à essayer.
Tu es faible mon enfant ! Pour te punir je vais t’envoyer ton colis dés aujourd’hui pour que tu puisses admirer tes beaux paquets 3 longues semaines entières sans pouvoir les ouvrir…
Ou peut-être pas
Moi aussi reçu ce matin
Mais il attendra au pied du sapin jusqu’au beau matin de Noël