Patchwork de Rosenberg

Pour ma part j en ai commandé 200 pour 7 € sur un site chinois. Je donnerai le lien quand je les aurais reçus pour être sur de la qualité. Pas la peine qu’on soit plusieurs a se faire avoir.
Il se pourrait qu j en vende une partie d’ailleurs.

Sada-le-retour dit:Il en reste 4 lots, après c'est fini m'a dit la vendeuse, elle en aura plus. Je l'ai mise au courant de ce qui se passait. Elle avoue qu'elle se demandait pourquoi tout le monde commandait ses boutons là depuis la France depuis 3 jours :roll: :lol:

Pas seulement en France, en Hollande aussi :)
Tu m'étonnes, c'est Noël avant l'heure pour elle, les j2s font aussi marcher l'industrie textile, y'a pas de petits profits :mrgreen:

A 2,54 euros la commande de 40 boutons, moins la commission Paypal, c’est sûr, la Ferrari de fonction c’est demain ! :pouicsilence:
Plus sérieusement, j’essaierai de mettre une petite photo du résultat. Pour les pions, j’ai déjà deux dès à coudre en plastique que ma femme avait dans une trousse de voyage et j’ai commandé un dé à coudre Monopoly pour voir.
Le truc amusant avec les dés à coudre, c’est que qu’on peut effectivement en encastrer un par dessus l’autre, ce qui respecte l’ordre du tour du jeu ! Perfect ! :pouicintello:

Petite question pour ceux qui ont déjà sorti la boîte: est ce que c’est aussi violent et frustrant que Babel (un autre Uwe R. Pour 2j) en sensation de jeu ?
Merci les couturières :)

Alors ça m’est délicat de juger, n’ayant pas joué à Babel.
Mais après 4 parties de Patchwork, ni violent, ni frustrant ne me viendraient à l’esprit pour le qualifier, non.

C’est moi ou le nombre de boutons présent dans la boîte est largement supérieur à ce qui est nécessaire ? J’ai l’impression qu’ils en ont mis autant que les punchboards pouvaient en contenir en plus des autres pièces du jeu.

Oui je pense qu il y a très largement ce qu’il faut.
C est pratique si un jour tu perds un bouton d’une chemise bleu :lol:

J’imagine la tête du bouton après passage en machine :lol:

Première partie ce soir : génial ce jeu !

Jeu reçu hier avec une petite carte de voeux 2015 de la boutique au meeple d’une certaine couleur… C’est-y pas mignon! Maintenant, le plus dur va être d’attendre 21 jours pour l’ouvrir… :cry:

uKei dit:J'imagine la tête du bouton après passage en machine :lol:

C'est justement pour ça qu'ils en ont mis beaucoup :lol:

Boite reçue aujourd’hui et immédiatement ouverte :D
Boutons commandés chez un grossiste (lot de 100, 18 mm pour moins de 3€). Et pour remplacer le pion blanc, une petite bobine de fil.
Reste plus qu’à jouer : atelier couture demain :P :P :P

Raaah le jeu était dispo hier soir, j’ai attendu pour passer ma commande et voilà qu’il est encore en rupture ! :cry:
Question aux germanistes : j’ai voulu le commander sur le site de Lookout (en allemand, donc) mais je bloque sur le champ (obligatoire, allez comprendre pourquoi…) “Date de naissance”. J’arrive à comprendre que je ne le remplis pas correctement, mais rien ne m’indique COMMENT je suis censé le remplir. La forme jj/mm/aaaa ne fonctionne pas, ni toutes les autres auxquelles j’ai pu penser. Une âme charitable pourrait-elle éclairer ma lanterne ?

J’ai simulé une commande et le date de naissance doit être ainsi écrite:
12.03.1980
Voilà :mrgreen:
Bonne chance :wink:

Maman dit:J'ai simulé une commande et le date de naissance doit être ainsi écrite:
12.03.1980
Voilà :mrgreen:
Bonne chance :wink:

Ah, merci ! :) Et juste pour le plaisir : merci Maman. :P

De rien mon grand :mrgreen: :wink:

reçut aussi aujourd’hui, on y avait jouer à tour(s) de jeux le weekend dernier et commander dans la foulée , le meilleur jeu à deux qu’on ai jouer avec m moitié
cf flàminius

Boutons commandés chez un grossiste (lot de 100, 18 mm pour moins de 3€).

je veut bien l’adresse stp :D

Est-ce qu’il n’y a pas un côté tetris dans ce jeu ?

Si. Ou Gagne ton papa ! :lol:

@ Ionilo et Cycyx : done in MP