[Patchwork] Pieces en cuir et boutons du plateau

[Patchwork]

J’ai lu des interprétations contradictoires au sujet des pièces en cuir et boutons du plateau.
On résout leur action seulement quand on les dépasse ou bien éventuellement quand on s’arrête juste derrière étant donné qu’elles chevauchent 2 cases ?
Merci pour vos avis

tu résous l’action quand tu dépasses le bouton !

Merci pour la réponse rapide,
ça parait logique
c’est la fiche de jeu sur “jeuresume” qui m’a induit en erreur.
Merci

Il faut dépasser les boutons (pareil pour les pièces de cuir) pour les activer, une erreur de traduction dans la règle anglaise puis française a été confirmée ici :
https://boardgamegeek.com/thread/1257277/special-patch-button-income-spaces

Vu qu’il faut les dépasser, du coup c’est chiant quand le pion se retrouve juste avant une pièce de 1.
Bref, une petite question :
Si je suis à 2 cases de la dernière sur la piste de temps. Est-ce que je peux quand même acheter une pièce qui coûte 3 ou 4 ? Ou je dois tomber pile sur la dernière ?
Merci

Réponse à moi même : bien lire les règles…