Path of Civilization

j’ai du mal à intégrer les règles de Path of Civilization bizarrement…

Questions:

1. Défi: “La somme de ses cartes et de ses cubes représente ses points d’Histoire” : est ce que la somme des cartes veut dire le nombre de cartes de cette couleur, ou bien la somme de leur niveau (carte de niv III= 3pts? )
  2. Leader: “Lozen” : je ne comprends pas comment ca marche: sur BGA j’ai pu monter une recherche de 5 niveau et le militaire de 2 niveau sur une meme phase. Pourtant la carte l’indique produire que 1 à chaque tour? Quelle est la règle exacte?
  3. En cas d’égalité sur les priorités, qui a la priorité?
  1. C’est bien le nombre de cartes qui compte et pas leur niveau. La somme porte sur (cartes + cubes) et pas juste cartes.
  2. C’est théoriquement 1 + 1. Mais est-ce que tu as tenu compte de tes autres productions ? Ou alors c’est un bug sur BGA, je n’y ai pas encore joué en ligne
  3. Je ne me souviens pas d’une possibilité d’égalité sur les priorités sur les plateaux du jeu.

en fait on dirait que ca a cumulé ce bonus et la phase de recherche en meme temps, et que j’ai du faire monter les bonus recherches “manuellement” en plus des bonus du Leader. Bon en mode plateau toutes ces questions ne se posent pas. Du coup le bonus de ce leader Lozen niveau III me semble faible…

Euh oui en effet je devais etre fatigué, en revérifiant il n’y avait pas égalité.