Pathfinder arme enflammée

[Pathfinder Adventure Card Game : Rise of the Runelords - Base Set]

Bonjour,

Peut on jeter le sort arme enflammée (ajoutez 1d4 à UN test de combat avec une arme)sur un personnage engagé dans un combat dans une autre région?

Merci

Cela fait longtemps que je n’ai pas joué à ce jeu, mais si je me souviens bien, la règle c’est que si rien n’est précisé sur la carte, on ne peut appliquer l’effet que sur la région où le personnage se trouve, non?

De mémoire c’est précisé quand c’est uniquement dans ta région ou si c’est seulement sur ton test. Donc si c’est UN test c’est n’importe qui, n’importe où il me semble tant que c’est pour résoudre un test de combat avec une arme vu que c’est ce qu’il y a marqué sur ta carte (c’est marqué comment sur les bénédictions de base par exemple ? Elles c’est sûr qu’on peut les utiliser pour tout le monde et n’importe où).

Super. 
merci pour vos réponses.

Et du coup, comme dit dans l’autre topic, tu auras sans doute plus de réponses en postant dans la bien-nommée section “Points de règles”, ce qui permettra en outre aux prochains intéressés par les mêmes questions de retrouver facilement la réponse