[Pathfinder Battles Iconic Heroes] Wizkids

http://wizkids.com/pathfinder-battles/

Pathfinder Battles: Iconic Heroes Set 1
Overview
Iconic Heroes Set I includes six all-new miniatures featuring legendary characters from the Pathfinder roleplaying universe: Valeros, Seelah, Seoni, Sajan, Lini and her animal companion, Droogami! Each of these miniatures is an ALL-NEW sculpt and will feature a dynamic pose, incredible detail and a premium paint job.

Each Iconic Heroes Set also includes EXCLUSIVE “Boon Cards” (one for each miniature) for use in the Pathfinder Adventure Card Game! These special Boon Cards are only available in this Pathfinder Battles product!
Valeros
Human Fighter

Seelah
Human Paladin

Seoni
Human Sorcerer

Sajan
Human Monk

Lini
Gnome Druid

Rhoo, c’est cool ça pour pimper Pathfinder JCE. Je me suis fait des pions avec une badgeuse, c’est plus joli que les cartes, mais avec des figurines ce serait encore mieux.
Et comme c’est le set 1, on peut imaginer qu’il y en aura au moins un autre pour completer (Harsk, Merisiel, etc.)

Effectivement 3 sets sont prévus, à raison d’un par mois,
voir sur le site de Paizo : http://paizo.com/pathfinderbattles/iconicHeroes

C’est moi ou ces prépeints commencent vraiment à avoir de la gueule ? :)
Parce que j’ai encore en tête les figs peintes à la truelle (certaines Dungeon Command, pour les dernières que j’ai acquises), mais là, il y a des détails, et un rapide lavis sombre permettrait d’avoir un résultat satisfaisant (j’entends par là : proche de ce que je suis capable de faire moi-même :lol:)

BBE va-t-il prendre en charge une Vf de ces petites boîtes ?
Faut-il attendre ou ne le faut-il pas !

_anduril_ dit:BBE va-t-il prendre en charge une Vf de ces petites boîtes ?

Ces jolies boîtes sont effectivement dispo sur le site de BBE... mais il n'y pas de traduction de prévue pour le moment.
L'histoire est un peu compliquée, mais en gros, ces cartes sont des licences Wizkids "exclusives" et nous sommes donc en négociation avec eux pour une traduction. Paizo est d'accord bien sûr, mais reste à trouver un terrain d'entente !
bbe dit:

Ces jolies boîtes sont effectivement dispo sur le site de BBE... mais il n'y pas de traduction de prévue pour le moment.
L'histoire est un peu compliquée, mais en gros, ces cartes sont des licences Wizkids "exclusives" et nous sommes donc en négociation avec eux pour une traduction. Paizo est d'accord bien sûr, mais reste à trouver un terrain d'entente !

bon courage car visiblement c'est compliqué de bosser avec Wizkid, par exemple Intrafin pour Mageknight a eu pas mal de déconvenues
bbe dit:

Merci pour le retour, je vais laisser un peu de temps pour l'arrivée d'une éventuelle traduction.

Quand vous parlez d’une trad’, c’est pourquoi ? Ces figs proposent un système à la D&D Miniatures d’avant, sur un plateau avec case ?

The_Kerf dit:Quand vous parlez d'une trad', c'est pourquoi ? Ces figs proposent un système à la D&D Miniatures d'avant, sur un plateau avec case ?

pour les cartes Pathfinder Card Game fournies avec.

Seer

Lini

Seelah

Valeros

Kyra

Harsk

Ezren

JONAS7000 dit:

Si seulement toutes les cartes du jeu pouvaient avoir ce genre d'illustration plein cadre -même sans être fabuleuses- le jeu aurait tellement plus de gueule. J'espère qu'ils y viendront un jour.

Avons-nous une idée de l’impact du champ ‘owner’ ?
Ces cartes prennent la place d’une carte de départ ou on les croise comme toutes les autres cartes mais seules celles concernant un des héros présents
pour la campagne sont ajoutées aux decks ?

Bonjour,
ce sont des aubaines donc il faut avoir la chance de tomber sur elles : je dirai solution n° 2
sinon à gérer ( pour ceux qui en ont obtenu ) comme toutes les cartes promo .
Bon jeu ! :wink:

JONAS7000 dit:Bonjour,
ce sont des aubaines donc il faut avoir la chance de tomber sur elles : je dirai solution n° 2
sinon à gérer ( pour ceux qui en ont obtenu ) comme toutes les cartes promo .
Bon jeu ! :wink:

Et c'est la solution qui me plait le plus !
bbe dit:

3-4 mois plus tard, la VF ne semble pas pointer le bout de son nez. Pas d'accord obtenu avec Wizkids ? Ou cela doit encore attendre et murir ?

les vacances aidant, j’ai craqué pour les deux premières boites d’Iconic Heroes en anglais. BBE, ne les traduisez plus pour moi :)
mais la surprise vient de l’absence de Lem dans ces deux sets !
Et après qques recherches, il semblerait qu’il n’arrivera qu’avec un set ultérieur et accompagné de personnages qu’on ne connait pas dans RotR. Rude.
Source : http://icv2.com/articles/news/view/32260/pathfinder-battles-iconic-heroes-set-vi