[Pathfinder] Hall des héros

Je vous propose de présenter les fiches / cartes des héros qui ont terminé victorieusement la campagne du Seigneur des Runes. Je commence avec un de mes deux perses (on jouait à deux avec 2 personnages chacun) :
Amiri
Force +3
Constitution +2
Sagesse +1
Spécialisation Berserker
Main de 5 cartes
Armures lourdes
Berserk avec le top deck (+1)
Déplacer un autre personnage
+2 pour acquérir une arme
d12 avec les bénédictions de Gorum
Deck
Karzoug’s Burning Glaive
Fanged Falchion
Dancing Scimitar +2
Longsword +2
Mokmurian’s Club
Runechill Hatchet +2
Breastplate of Fire Resistance
Invicible Breastplate
Half-Plate
Ring of Energy Resistance
Belt of Physical Might *2
Spyglass
Magic Spyglass
Vale Temros
Jakardros Sovark
Mountaineer
Gorum *4
Norgorber
Abadar

Le deuxième, Lini
Force +2
Sagesse +4
Spécialisation Wild Warden
Main de 6 cartes
1d4+4 quand je révèle un animal
+2 quand je lance un sort
Augury *2
Swipe *2
Cure
Mass Cure
Holy Light
Find Traps
Amulet of Fiery Fists
Spyglass
Magic Spyglass
Sihedron Medallion
Snake
Velociraptor
Monkey
Eagle
Toad
Bear
Norgorber
Nethys
Abadar
Lamashtu
Blessing of the Gods

3 personnages ont survécu
sans le butin de fin de campagne !!!
Valéros Guerrier maitre d’armes :
force +4
dext +2
main 6
ajouter 1d4+2 au combat dans la région
utiliser compétence mêlée au lieu de distance (ça c’est une erreur)
ajouter 4 pour acquérir une arme
Deck
bénédictions : Lamashu, Gorum, Norgorber, Abadar
Ceinturon de force de géant
Plume de révélation
anneau de shidéron
bâton de guérison mineur
montagnard
rôdeur des flèches noires
singe
Jakardros Sovark
Cuirasse invincible
Armure de Renforcement
Harnois Magique
Trident Vicieux + 1
Corséque enflammée +3
Gourdin de Mokmurian
Cimeterre Dansant +2
Lance de froid boomerang +2
Coutille enflammée de Karzoug (neuve jamais servie :lol: )
Mérisiel Roublarde voleuse
Force +1
Dextérité +4
sagesse +1
main 6
recharger 1 carte pour ajouter 1d6 +2 au combat
Ajouter 2 pour fermer une région
Ajouter 2 pour acquérir une arme, …
Recharger une béné pour améliorer la Dex
Deck
Pool de Zorongel
Svevenka
Ceinturon de dextérité du chat
Baguette de rayon ardent
Amulette des poings ardents
brassard de protection supérieur
baguette de découverte des trésors
baguette de projectile de force
longue vue magique x 2
Bénédictions : Abadar, Gozreh, Mamashtu x2, Torag, Calistria
Épieu +3
Épée bâtarde +1
Dague tueuse de géants +1
Dague venimeuse +2
Ezren magicien Evocateur
intelligence +4
sagesse +2
main 8
ajouter 2 pour recharger
ajouter 2 à profane
ajouter 4 pour acquérir un sort
Deck
Chellan, épée de l’avarice
Codex d’émeraude
Tome de Sihédron (neuf jamais lu :cry: )
Robe de runes
Robe de Xin-shalast (neuve jamais portée :kwak: )
Anneau de sihédron
Baguette d’énergie négative
bandeau d’intelligence épique
Chaman
Mage Pyromane
Père Zantus
Vélociraptor
Rayon ardent
Éclair x 2
Nuage incendiaire
Chapardage x2
Explosion empoisonnée x2
Désintégration x2

Biohazard dit:J
Amiri
Gorum *4
Norgorber
Abadar

tu n'as pas chopé de Lasmashtu ?

Mon premier duo ayant réussi à vaincre Karzoug !

Amiri, Barbare Juggernaut

Force +4
Constitution +1
Sagesse +1
Main de 6 cartes
Armures lourdes
Rage à +2
Capacité d’encaisser une blessure de n’importe quel type
coutille enflammée de Karzoug
Hache enflammée gelée +1
cimeterre à deux mains dentelé
gourdin de Mokmurian
hachette de froid runique +2
pal des épines
armure démoniaque
cuirasse invicible
harnois magique
plume de révélation
ceinturon de force de géant
couronne de charisme (c’est le côté princesse qui ressort)
journal du sage
pierre porte bonheur
tueur sacré
dragon rouge charmé
cambrioleur
bénédiction de Iomédae
bénédiction de Calistria
bénédiction d’Irori
bénédiction de Shélyn
bénédiction de Sarenrae *2
Lini, Druide Métamorphe

Force +2
Sagesse +4
Main de 6 cartes
Formée aux armes
Aide des alliés à +3
Métamorphe +1
Ajouter 2 à l’acquisition d’allié animal
Chellan, épée de l’avarice
domination
soin de groupe
chapardage
scrutation
soin majeur
image miroir
aide
lumière sacrée
robes de Xin-Shalast
bâton d’Ordikon
longue-vue magique
médaillon de Sihédron
aigle
ours
singe
chat
crapaud
tigre à dents de sabre
bénédiction de Gozreh
bénédiction de Norgorber
bénédiction d’Abadar
bénédiction de Gorum

J’ai terminé ma campagne samedi. Assez chaotique : trois ou quatre selon les scéances, six personnages développés, quatre ont été joués jusqu’à l’aventure 6 trois seulement ont confronté Karzoug. Seul Valéros a particité à tous les scénarios. Voici donc les trois qui ont terminé la campagne.
Valéros - Maître d’armes :
Force +4
Charisme +2
Taille de main 6
1d4+2 au combats pour les compagnons
mélange de cartes armes dans le deck au lieu de la jeter
+4 pour aquérir une arme
Massue +3 (deux fois)
Cimeterre dansant +2
Hachette de froid runique +2
Épée longue +2
Cimeterre à deux mains dentelé
Gourdin de Mokmurian
Cuirasse invinsible
Armure de renforcement
Harnois magique
Bâton de guérison mineure (deux fois)
Bâton d’Ordikon
Morvig
Tueur sacré
Tigre à dent de sabre
Prévôt Ciguë
Bénédiction de Gorum (quatre fois)
Erzen - Évocateur
Force +1
Intelligence +4
Sagesse +1
+2 pour recharger un sort
+2 en profane et propriété électricité et feu
+2 pour acquérir un sort
Tranchechien +1
Tempête explosive
Désintégration (deux fois)
Explosion empoisonnée (deux fois)
Scrutation (deux fois)
Chapardage (deux fois)
Éclair (deux fois)
bandeau d’intelligence épique
Baguette d’énergie négative
Bâton des ombres affamées
Robe des runes
Ayruzi
Mage pyromane
Vale Temros
Brodert Quink
Harsk - Sniper
Dextérité +2
Sagesse +1
Taille de main 6
1d4+4 aux tests de combat pour les compagnons
recherche les armes à distance au lieu de jeter
Arbalète lourde venimeuse +2
Fronde acide +3
Arbalète légère +1
Arc long de foudre +1
Arbalète lourde
Tunique en peau de serpent
Cierge sacré
Médaillon de Sihédron
Masque de la Méduse
Montagnard
Tireur d’élite elfique
Rôdeur des flèches noires
Père Zantus
Bénédiction de Calistria (deux fois)
Bénédiction de Lamashtu
Bénédiction de Sarenrae
Bénédiction de Shélyn
Bénédiction d’Abadar