[Pathfinder : le jeu de cartes] Errata et autres ratures

Comme je l'ai dit précédemment, c'est vraiment du pinaillage sur des points anecdotiques. :wink:
Pour moi aussi "piocher" veut dire "piocher au hasard", juste le terme battre qui m'a surpris je ne pense pas avoir lu ce terme sur une carte du jeu à ce jour, j'ai toujours eu l'impression que sur les cartes il y avait marqué "mélanger".
Voilà, c'est tout. :wink:

oui c'est vrai que battre, ce n'est pas courant, mais ça m'a moins choqué que "tirer" une carte, employé dans la règle.
pour la couleur tu as raison elle est un peu trop bleue
je vais essayer d'arranger ça

C'est effectivement le terme "battre" qui me parait étrange, surtout dans le contexte de la carte.
Mais c'est notre recherche de la perfection qui nous fait avoir ce type de réflexion, lol.
Maintenant quitte à changer éventuellement la couleur d'une carte, pourquoi pas modifier un terme.
En tous cas encore merci pour le travaille fourni.

ben disons que l’utilisation d'un terme synonyme, c'est une appréciation subjective :mrgreen: ,
la couleur si c'est pas la même ben .... c'est la même :wink:
maintenant vous êtes 2 à le penser, voyons si d'autres sont pour
personnellement je souhaite me limiter aux erreurs

je viens de modifier la couleur :P

battre les cartes, le terme me va.
un sage a dit :
"le mieux est l'ennemi du bien"

or ce qui m'intéresse c'est d'avoir des cartes sans erreur et donc compréhensible pour tout joueur.
moi je m'arrêterai là ! :)

Une petite question sur Maestre Grump (aventure 2)
Il y a marqué : jetez cette carte pour examiner votre région
C'est bien examiner et pas explorer ?
Ca me parait balaise...

Aqua dit:Une petite question sur Maestre Grump (aventure 2)
Il y a marqué : jetez cette carte pour examiner votre région
C'est bien examiner et pas explorer ?
Ca me parait balaise...

ouep y a des chances que ce soit explorer

Je confirme, il s'agit bien d'explorer pour le second pouvoir et "examinez" pour le premier pouvoir.
Premier errata pour la seconde aventure.

Merci pour vos réponses !
Et encore bravo à M. Cover pour le pdf :D

mise à jour pour Grump avec bonus inside en 4e page
attention cette page est collector a durée limitée :wink:

l'est dans quelle page déjà le lien ? :P

Zemeckis dit:l'est dans quelle page déjà le lien ? :P

1ère page de ce sujet :wink:

Alors là je dis bravo :kingpouic:
J'en viendrai presque à te faire le bisous mon cher Harrycover (sur le front et en tout bien tout honneur, lol) :china:
Merci, merci, merci ....

Et merci encore en passant :P
Juste une petite question, je trouve pas la Cape elfique, elle est dans la boîte de base ou dans une extension? :)
Merci d'avance :D
edit : ah et juste une petite question pour toi Harrycover :P Tu as modifié quoi exactement pour cette nouvelle version de ton fichier? Histoire que je sache lesquelles redécoupées :)

@ Yakole héhé attends je mets un sleeve sur la tête
@ Fourmik (rohonde?) aventure 2, j'avais oublié de le signaler

Hehe merci beaucoup :D
Tu as posté en même temps que j'éditais mon dernier message, du coup est-ce-que tu pourrais me dire ce que tu as modifié pour cette nouvelle version du fichier? Histoire de voir ce que je redécoupe :)

j'ai rajouté l'allié Grump en page 3
en page 4 une version alternative du texte du sort soin pour les non-violents qui préfèrent mélanger plutôt que battre les cartes
sinon j'avais changé un peu les couleurs des objets dimanche soir et corrigé une faute sur .... je ne sais plus désolé
il faut que je pense à noter les changements ici tu as raison

Merci beaucoup :D
Et pendant que j'y suis, je ne trouve pas non plus Cydrak Drokkus :wink:

Fourmik dit:Merci beaucoup :D
Et pendant que j'y suis, je ne trouve pas non plus Cydrak Drokkus :wink:

première extension !
@Harrycover
merci pour la modif ! :coolpouic:

Avec quelques jours de retard, merci Harrycover pour cette nouvelle version (notamment pour les couleurs des objets et la version alternative du sort soin). :D