Harrycover dit:chose promise ....
étiquettes errata
ici
faites un contrôle avant je n'ai pas super bien relu
Milles merci!
étiquettes errata
ici
étiquettes errata
ici
mais merci à vous, Arcaril, Narsir, Genesteal, … et les autres
bon il manque une ou 2 cartes en fait
Harrycover dit:mais merci à vous, Arcaril, Narsir, Genesteal, ... et les autres
Harrycover dit:mais merci à vous, Arcaril, Narsir, Genesteal, ... et les autres
je pensais que les 2 jeux étaient des stand alone
Zemeckis dit:je pensais que les 2 jeux étaient des stand alone
Merci, formidable travail.
Un ou deux petits oublis :
Tome du Savoir = changer le second pouvoir par “un test”.
Amulette de Vigueur = changer le second pouvoir par “votre test”.
Le sort “Soin” est manquant. Ajouter “au hasard”.
L’allié “Tigre à dents de sabre” est manquant. Changer par “votre test”.
Le scénario “La pilule empoisonnée” est manquant. Changer la récompense par “une arme”.
Si j’osais je me permettrai une légère reformulation pour la carte “Zombi” afin d’éviter la répétition “par” :
Les dégâts qu’inflige le Zombi sont divisé par deux (arrondis à l’entier supérieur).
Je me permets de signaler ces quelques points car tu nous a demandé une relecture, il ne s’agit pas là d’une remise en question de l’excellent travaille que tu as fourni.
Encore un grand merci à toi.
yakole dit:Merci, formidable travail.
Tome du Savoir = changer le second pouvoir par "un test".
Amulette de Vigueur = changer le second pouvoir par "votre test".
Le sort "Soin" est manquant. Ajouter "au hasard".
L'allié "Tigre à dents de sabre" est manquant. Changer par "votre test".
Le scénario "La pilule empoisonnée" est manquant. Changer la récompense par "une arme".
Si j'osais je me permettrai une légère reformulation pour la carte "Zombi" afin d'éviter la répétition "par" :
Les dégâts qu'inflige le Zombi sont divisé par deux (arrondis à l'entier supérieur).
Je me permets de signaler ces quelques points car tu nous a demandé une relecture, il ne s'agit pas là d'une remise en question de l'excellent travaille que tu as fourni.
Je m’inscris à l’instant pour t’offrir tous mes remerciements pour le taf accompli Harrycover et pour tout le suivi que tu comptes y apporter !
yakole dit:Merci, formidable travail.
Tome du Savoir = changer le second pouvoir par "un test".
Amulette de Vigueur = changer le second pouvoir par "votre test".
Le sort "Soin" est manquant. Ajouter "au hasard".
L'allié "Tigre à dents de sabre" est manquant. Changer par "votre test".
Le scénario "La pilule empoisonnée" est manquant. Changer la récompense par "une arme".
Si j'osais je me permettrai une légère reformulation pour la carte "Zombi" afin d'éviter la répétition "par" :
Les dégâts qu'inflige le Zombi sont divisé par deux (arrondis à l'entier supérieur).
Je me permets de signaler ces quelques points car tu nous a demandé une relecture, il ne s'agit pas là d'une remise en question de l'excellent travaille que tu as fourni.
j’ai repéré petite erreur de frappe :
SINGE :
“vitre” au lieu de “votre” !
Peyote dit:Je m'inscris à l'instant pour t'offrir tous mes remerciements pour le taf accompli Harrycover et pour tout le suivi que tu comptes y apporter !
c’est bon, mis à jour !
Génial merci.
un grand merci !
Un grand merci pour ce travaille épatant.
Je reviens pour un pinaillage de rien du tout sur la carte sort “Soin”.
Est-il possible de changer “avant de le battre” par “puis mélangez-le et jetez cette carte” ?
Je sais que le mot “battre” est utiliser dans la formulation d’origine mais je trouve que cela sonne étrange.
Merci par avance.
Merci à toi Harrycover pour ces étiquettes.
Allez, je vais pinailler un peu moi aussi.
Les bordures couleurs des vignettes objets sont très différentes de celle du jeu. Celle de ta version 1.0 du fichier de vignettes étaient beaucoup plus fidèles que cette nouvelle version.
Je suis aussi d’accord avec la remarque ci-dessus, le terme “mélanger” serait plus approprié que “battre”.
Bien sur tout cela ne sont que des détails, l’essentiel est là et de façon très pro.
Encore, tout mes remerciements.
sincèrement, je n’ai pas envie que l’on s’amuse à reformuler les cartes sinon on en finira jamais, car déjà piocher pour moi c’est au hasard c’est le principe de la pioche, et battre, c’est une vrai terme de jeu, on bat les cartes donc qu’on aime ou pas ce terme, il est valable et approprié
pour la couleur c’est celle fournie avec les modèles sur le pdf, je vais regarder