je viens de faire le tri pour laisser juste ce qui ne figure pas encore sur le pdf de BBE
Harrycover dit:BBE vient de mettre le fichier des cartes corrigées en ligne, merci à eux
si j'ia bien compris il va y avoir une seconde fournée sous peu
je vais donc passer la main, pas la peine de faire les choses en double ça ajouterait à la confusion
je vais mettre un lien au début du sujet
continuons de recenser les coquilles
Dommage, je trouve ton fichier de vignettes plus pratique et "printer friendly" que ceux de Black Book édition.
+1
Le fichier PDF de BBE est gourmand en encre (l’entourage Pathfinder n’est pas nécessaire), et les feuilles ne sont pas optimiser (exemple : celle où se situe le corbeau et la pioche, qui aurait pu être doublé sur la même feuille,plutôt que d’imprimer deux feuilles).
Qui plus est, il est bien dommage d’avoir de nouveaux des erreurs (tome du savoir et terrier) dans un erratas.
J’ai bien également l’impression que l’on va attendre un petit moment avant que cela ne soit rectifié.
En tout cas pour moi, je n’imprime ce fichier que lorsqu’il sera exempt d’erreur (pas envie d’imprimer deux fois les mêmes feuilles).
yakole dit:+1
Le fichier PDF de BBE est gourmand en encre (l'entourage Pathfinder n'est pas nécessaire), et les feuilles ne sont pas optimiser (exemple : celle où se situe le corbeau et la pioche, qui aurait pu être doublé sur la même feuille,plutôt que d'imprimer deux feuilles).
Qui plus est, il est bien dommage d'avoir de nouveaux des erreurs (tome du savoir et terrier) dans un erratas.
J'ai bien également l'impression que l'on va attendre un petit moment avant que cela ne soit rectifié.
En tout cas pour moi, je n'imprime ce fichier que lorsqu'il sera exempt d'erreur (pas envie d'imprimer deux fois les mêmes feuilles).
pareil...
pas mieux...
Harrycover power !
une erreur sur le scénario DONJON DE CROC NOIR
la règle de la région manque d’une petite précision :
Il faut y lire “tous les autres personnages”.
j’avais pas fait l’erreur,
mais, un maniaque de la précision pourrait se poser la question d’avoir à affronter deux fois le sbire squelette…
Ce n’est pas pour être méchant, mais le PDF BBE est inutile (trop d’encre, format impression…)
Mieux vaut prendre celui de l’ami HarryCo, merci encore mec !
question de gout, moi j’aime bien le PDF de BBE, et j’espère qu’ils le continueront.
Mussino dit:Mieux vaut prendre celui de l'ami HarryCo, merci encore mec !
+1 M. Cover rules !
Salut,
J ai une arme de l aventure 3 avec une erreur :
C est un trident + 1 (je n ai plus le nom exact en tête)
le Nom de la carte dit +1 et le texte de la carte dit + 3.
Il faut prendre lequel ?
Merci.
La VO est identique a la VF.
Certains sur BGG disent qu’il faut prendre cela comme un +1 par dent soit +3.
Dans la mesure ou la VF est identique à la VO je joue la carte comme indiquée.
Ok merci pour le retour, moi aussi je l ai joué en +3.
Harrycover dit:je viens de faire le tri pour laisser juste ce qui ne figure pas encore sur le pdf de BBE
Dans ton fichier pdf ou dans le premier post ? Si c'est le cas, comme ça a été dit juste au dessus, je le préfère aussi au fichier de BBE pour sa facilité d'impression.
oui je laisse mon fichier PDF tel que, je rajouterai les nouvelles cartes éventuelles, mais il semble que c’est plus calme là !!
je viens de recevoir l’aventure 5, rapide coup d’œil aux aubaines elles semblent sans erreurs, à voir sur le sort de désintégration sur la condition de rechargement, ça semble bon mais le sort est complexe avec plusieurs bannissements possibles et donc il faudrait vérifier si c’est bien le terme “au lieu de jeter” et pas “au lieu de bannir” dans la VO
je n’ai pas épluché les fléaux pas envie de trop me spoiler la surprise
Harrycover dit:je viens de recevoir l'aventure 5, rapide coup d’œil aux aubaines elles semblent sans erreurs, à voir sur le sort de désintégration sur la condition de rechargement, ça semble bon mais le sort est complexe avec plusieurs bannissements possibles et donc il faudrait vérifier si c'est bien le terme "au lieu de jeter" et pas "au lieu de bannir" dans la VO
je n'ai pas épluché les fléaux pas envie de trop me spoiler la surprise
Tu as vu la carte bonus ? T'en penses quoi ? (j'ai déjà mis un mot dans discutons jeux)
ah oui tiens je n’avais encore regardé, il doit y avoir une erreur même sur la VO non ?
Harrycover dit:ah oui tiens je n'avais encore regardé, il doit y avoir une erreur même sur la VO non ?
Si. Mais heureusement, on a la VF avec les corrections (oui, je sais, c'est bas.)
Edit: Précision de Genesteal sur le forum Discutons jeux, la carte est correcte. C'est une arme à utiliser particulièrement si on n'est pas formé aux armes.
Mea culpa à BBE pour la pique sur la traduc
http://paizo.com/threads/rzs2qwke?Horsechopper-1-promo-card
http://boardgamegeek.com/thread/1158346/card-text-is-correct-having-weapon-proficiency-mak
Le Coupe cheval est une carte qui fait beaucoup parler d’elle mais qui est correcte.
genesteal dit:http://paizo.com/threads/rzs2qwke?Horsechopper-1-promo-card
http://boardgamegeek.com/thread/1158346/card-text-is-correct-having-weapon-proficiency-mak
Le Coupe cheval est une carte qui fait beaucoup parler d'elle mais qui est correcte.
ah merci !!! bon je n'arrivais pas à retrouver sur BGG
Bonjour à tous,
Pas de nouvelles erreurs en vue, même avec l’aventure 5 sortie il y a peu ?
La liste semble donc complète ?
Je me permets cette petite intervention afin de mettre à jour le listing de début de post éventuellement.