J’ai terminé aujourd’hui l’aventure n°4 et récupéré la Robe des Runes comme butin. Il semble y avoir une erreur sur cette carte.
Il est dit “Révélez cette carte pour ajouter 2 à un test d’intelligence…” mais le bon texte est apparemment :
“Révélez cette carte pour ajouter 2 à votre test d’intelligence…”
bien vu, merci !
je vais m’en occuper
c’est dommage qu’on ait pas la liste des cartes en anglais ! le contrôle serait plus facile
Harrycover dit:bien vu, merci !
je vais m'en occuper
c'est dommage qu'on ait pas la liste des cartes en anglais ! le contrôle serait plus facile
ça se trouve.
j'ai pas le lien,
mais dans la section "files" du site BBG, dans la page du jeu,
il y a deux guides
un pour aider à construire son personnage, on y trouve les aubaines
et
un pour aider à construire des aventures et on y trouve les fléaux.
c'est souvent là que j'ai trouvé les corrections.
il n’y avait que les cartes jusqu’à l’aventure 2 ou 3 je crois
Harrycover dit:il n'y avait que les cartes jusqu'à l'aventure 2 ou 3 je crois
ah ? Possible, même si J'avais pas l'impression... mais je ne connais pas encore les cartes des aventures 4 et + alors...
on parle bien du "Character deck builder" et du "Adventure Builder" ?
Une autre boulette dans une des cartes butin de l’aventure 5
* Bâton d’Ordikon : le texte dit “Rechargez cette carte pour…” alors que dans la section de rechargement il est indiqué “Aucun”
Je suppose que le texte de la carte devrait dire “Enterrez cette carte pour…” (mais je n’ai pas trouvé d’image de la carte en VO pour en être sûr).
Si il n’y a pas de condition de rechargement alors tu recharges la carte directement.
Si j’en crois ce que je lis sur la carte butin de l’aventure 4 en screen plus haut c’est exactement le meme cas de figure.
smp1 dit:Si il n'y a pas de condition de rechargement alors tu recharges la carte directement.
Si j'en crois ce que je lis sur la carte butin de l'aventure 4 en screen plus haut c'est exactement le meme cas de figure.
Oui c'est vrai c'est moi qui me prend les pieds dans le tapis sur ce coup là .
Concernant le bâton d’Ordikon, loot de l’aventure 5
Il semblerait qu’il faille jeter un sort en plus de recharger le bâton pour lancer le dé de force/mêlée + 2D12
Bonne nouvelle pour les nouveaux acheteurs
Pis pour ceux qui ont déjà le jeu, on reçoit les cartes erratées par la poste?
…
Existera-t-il un pack avec juste les cartes erratées ?
Zemeckis dit:Existera-t-il un pack avec juste les cartes erratées ?
Ça ne coûte rien d'y croire... mais je n'y crois pas.
En même temps, il faudrait renvoyer des boîtes quasi complètes aux premiers acheteurs vu le nombre d'erreurs.
wolvii dit:Zemeckis dit:En même temps, il faudrait renvoyer des boîtes quasi complètes aux premiers acheteurs vu le nombre d'erreurs.
Oh ! Elle ne sont pas si nombreuse vu le nombre de cartes.
Oui, j’ai un poil exagéré sans penser à mal.
Ce que je voulais dire c’est que, vu le nombre de cartes avec des erreurs (sans parler des extensions), ça ferait tout de même pas mal de réimpressions s’ils voulaient dédommager tous les premiers acheteurs frustrés.
Je cherche pas un dédommagement, je cherche un pack des cartes erratées à acheter, à un prix juste.
alors techniquement faire un tirage amalgamé pour ajouter 20 ou 30 cartes c’est pas la mort en surcout,
et même s’il les mettaient en vente à un prix sympa surtout à ceux qui ont claqué 20/30 euros de plus en pré commandant chez eux ce ne serait pas non plus terrible pour leur trésorerie !
je sais être réaliste, je ne réclame rien ni n’exige rien, j’ai juste des espoirs
Je ne savais même pas qu’il y avait des erratas sur des cartes du jeu !
ça serai en effet sympa de pouvoir se procurer les quelques cartes corrigés avec la réimpression du jeu
Il ne relancerai pas une production je comprendrai
Mais la ca serai l’occasion
Dixit et 7 Wonders l’avais fait pour des formats de cartes ou des couleurs divergeantes
Alors je pense que pour du texte cela en vaudrai la peine non ?
BBE a répondu …
“Les cartes erratées sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site BBE”
Harrycover dit:BBE a répondu ....
"Les cartes erratées sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site BBE"
Reste plus qu'a télécharger le fichier, récupérer le dos des cartes et à emmener ça chez l'imprimeur du coin.