Harrycover dit:je m'en occupe dans la semaine
désolé pour le retard
merci de reprendre les choses en mains...
et en effet, tu es tout excusé !
Harrycover dit:je m'en occupe dans la semaine
désolé pour le retard
Bonjour,
avez vous un lien pour le PDF des errata de BBE ? j’ai beau parcourir le forum je ne le trouve pas.
Et merci a harrycover pour ton boulot
smp1 dit:avez vous un lien pour le PDF des errata de BBE ? j'ai beau parcourir le forum je ne le trouve pas.
oups, tout simplement
Merci
en fait j’avais déjà fait presque toutes les modifs, pensez à faire un “refresh” lorsque vous chargez votre pdf
J’ai rajouté la béné de Pharasma et le collier de boule de feu
je n’ai pas fait es 5 cartes suivantes pour le moment car ça reste du pinaillage
sbire Tsuto Kaijitsu pinaillage
Le donjon de croc-noir (Scénario) ultra pinaillage
Nualia (Boss) ultra pinaillage
Les sbires “Géant de pierre de Jorgenpoing”
Esclave runique Géant des collines (ext 4)
mais je les ferais ultérieurement … ou pas
Génial merci pour la mise à jour
(C’est juste dommage que la boule de feu soit sur la page précédente, ça oblige à la ré-imprimer )
ah oui ! je la change de place alors
je l’ai rajouté sur la page 4
Super, merci encore pour ton boulot
Mille mercis Harrycover, pour cette mise à jour.
Merci M’sieur !
Merci également Harry.
Est-ce qu’il existe une faq fr qui ne concerne pas les erratas ?
J’ai commencé à traduire la faq anglaise (en omettant les erratas… uniquement les questions liées aux mécanismes du jeu) mais si ça se trouve, le boulot a déjà été fait et je m’embête pour rien.
Sinon je vais continuer et ajouter les questions/réponses posées dans l’autre sujet Pathfinder de cette section du forum.
wolvii dit:Merci également Harry.
Est-ce qu'il existe une faq fr qui ne concerne pas les erratas ?
J'ai commencé à traduire la faq anglaise (en omettant les erratas... uniquement les questions liées aux mécanismes du jeu) mais si ça se trouve, le boulot a déjà été fait et je m'embête pour rien.
Sinon je vais continuer et ajouter les questions/réponses posées dans l'autre sujet Pathfinder de cette section du forum.
wolvii dit:Merci également Harry.
J'ai commencé à traduire la faq anglaise (en omettant les erratas... uniquement les questions liées aux mécanismes du jeu) mais si ça se trouve, le boulot a déjà été fait et je m'embête pour rien.
Sinon je vais continuer et ajouter les questions/réponses posées dans l'autre sujet Pathfinder de cette section du forum.
Harrycover dit:en fait j'avais déjà fait presque toutes les modifs, pensez à faire un "refresh" lorsque vous chargez votre pdf
J'ai rajouté la béné de Pharasma et le collier de boule de feu
je n'ai pas fait es 5 cartes suivantes pour le moment car ça reste du pinaillage
sbire Tsuto Kaijitsu pinaillage
Le donjon de croc-noir (Scénario) ultra pinaillage
Nualia (Boss) ultra pinaillage
Les sbires "Géant de pierre de Jorgenpoing"
Esclave runique Géant des collines (ext 4)
mais je les ferais ultérieurement ... ou pas
arcaril dit:wolvii dit:Merci également Harry.
méfiance quand même, de nombreuses ont été corrigées dans la version française.
et de nouvelles y apparaissent... la French Touch !
il faudrait alors une FAQ française.
Bonne idée sinon
oui bonne idée !!
je rajouterai le lien en début de sujet si tu veux bien
Voilà, c’est fait. C’est évidemment loin d’être exhaustif mais je pensais créer un post rien que pour ça avec toute la faq affichée. Puis les TTciens pourraient proposer à la suite les questions avec leurs réponses validées (non récurrentes évidemment ) qu’il faudrait ajouter et je compléterai au fur et à mesure. Comme ça chacun pourra copier-coller et en faire ce que bon lui semble.
Z’en pensez quoi ?
EDIT: trop tard. J’avais du temps donc j’ai créé un sujet.
Merci Harry pour le super boulot (même si je ne sleeve pas mes cartes!).
Pour la Bénédiction de Pharasma, tu as écrit “Jetez cette pour ajouter 1 dé à un test”. Je crois qu’il manque le mot carte.
oh merci !! comme quoi, toujours se faire relire