[Pathfinder : le jeu de cartes] Errata et autres ratures

bon rien de nouveau ?
visiblement personne n’avait vu que j’avais mis le fichier sur la fiche du jeu de TT c’est plus pratique que sur mon serveur!! :kwak: donc …
les étiquettes sont donc ici

Harrycover dit:bon rien de nouveau ?
visiblement personne n'avait vu que j’avais mis le fichier sur la fiche du jeu de TT c'est plus pratique que sur mon serveur!! :kwak: donc ...
les étiquettes sont donc ici

Au tant pour moi, j'ai pas vraiment le réflexe d'aller voir sur les fiches de jeu de tric-trac s'il y a des fichiers en téléchargement, j'ai plus le réflexe BGG. :oops:

Il me semble qu’il y a plus d’étiquettes à coller que de cartes de rempalcement BBE.
Quel est la méthode optimale pour ne plus avoir d’erreurs sur son Pathinder JCE ?
A vérifier mais je dois avoir la V1 qui plus est !
Est-ce qu’il existe un correctif pour passer en V2? Un fichier qui liste les erreurs de la V1 sans avoir besoin de tout imprimer la V2 ?

oui BBE n’a pas fait de correctif pour toutes les cartes
si tu regardes la première page du sujet j’ai listé toutes les modifs
bon c’est un peu le boxon désolé !

Harrycover dit:oui BBE n'a pas fait de correctif pour toutes les cartes
si tu regardes la première page du sujet j'ai listé toutes les modifs
bon c'est un peu le boxon désolé !

Pas de souci :)
Je pense que tu peux mettre en première page, l'explication donné par Croc, elle synthétise bien !

en fait dans ce sujet on ne parle que des errata, dans le sujet sur les problèmes de règle, ce que dit Croc, est répété quasiment à chaque page par lui ou par d’autre

je t’ai mis tous les liens en page 1, commence par la FAQ qui reprend les sujets traités dans les points de règles

Harrycover dit:je t'ai mis tous les liens en page 1, commence par la FAQ qui reprend les sujets traités dans les points de règles

Merci :^: :china:

euh …pas la peine de la lire de suite, joue d’abord :wink:
ensuite tu verras que les questions abordées sont souvent évidentes quand on applique une lecture littérale des textes
le mécanisme est assez basique mais déroutant au départ.

Je suis en train de coller les étiquettes sur mes cartes …
Pourquoi les cartes Soins x 5 sont en 2 exemplaires ?
“Révélez cette carte et choisissez un personnage de votre région. Piochez 1d4+1 cartes au hasard dans sa défausse et placez-les dans son deck avant de le battre et de jeter cette carte. “
vs
” Révélez cette carte et choisissez un personnage de votre région. Piochez 1d4+1 cartes au hasard dans sa défausse et placez-les dans son deck avant de le mélanger et de jeter cette carte.”

Etherion dit:Je suis en train de coller les étiquettes sur mes cartes ...
Pourquoi les cartes Soins x 5 sont en 2 exemplaires ?
"Révélez cette carte et choisissez un personnage de votre région. Piochez 1d4+1 cartes au hasard dans sa défausse et placez-les dans son deck avant de le battre et de jeter cette carte. "
vs
" Révélez cette carte et choisissez un personnage de votre région. Piochez 1d4+1 cartes au hasard dans sa défausse et placez-les dans son deck avant de le mélanger et de jeter cette carte."

Juste une question de formulation :wink: Certains forumeurs avaient de la peine avec le fait de battre son deck. Donc Harrycover, bon prince, en a fait une nouvelle version où on le mélange. :wink:

ma bonté me perdra, c’est pour ça que j’essaye d’être le moins sympa possible
mais pour plus de clarté, j’aurai du virer une des versions
je vais regarder si c’est possible simplement

Merci, il me semblait bien que c’était du doublon :D (5 de moins à coller !)
Dans les requêtes diverses, est-ce que tu peux légèrement agrandir les étiquettes ? Il manque 1/2 cm pour que la carte soit bien centrée et recouvre complétement la zone?

Etherion dit:Merci, il me semblait bien que c'était du doublon :D (5 de moins à coller !)
Dans les requêtes diverses, est-ce que tu peux légèrement agrandir les étiquettes ? Il manque 1/2 cm pour que la carte soit bien centrée et recouvre complétement la zone?

je pense que ça vient de toi
fait attention quand tu imprimes de ne pas sélectionner taille - Ajuster mais taille Réelle
dans les options d'impression du pdf
car les étiquettes sont exactement à la bonne taille au mm
Harrycover dit:
Etherion dit:Merci, il me semblait bien que c'était du doublon :D (5 de moins à coller !)

je pense que ça vient de toi
fait attention quand tu imprimes de ne pas sélectionner taille - Ajuster mais taille Réelle
dans les options d'impression du pdf
car les étiquettes sont exactement à la bonne taille au mm

Arf ... too late ... en plus j'ai tout imprimé sur du papier autocollant ... bon tant pis, je vais les garder tels quelles ....

Question pour un champion : il y a 3 cartes Cambrioleur dans le fichier correctif. J’en ai 2 de Base et 1 dans l’extension Personnages (et cette carte est correcte).
Est-ce qu’il y a un autre Cambrioleur dans les autres decks? (Je n’ai regardé que l’aventure 1 et il n’y en a pas !)
8)

tu as peut être la chance d’avoir acheté la 2e édition ?

Harrycover dit:tu as peut être la chance d'avoir acheté la 2e édition ?

Possible, je vais regarder ce soir ...

Petite question, je ne retrouve plus les fiches perso a imprimer pour la campagne. Y a un lien quelque part les amigos ??
C’est bon je n’ai rien dis Merci !!!

Harrycover dit:tu as peut être la chance d'avoir acheté la 2e édition ?

Tu me rappelles comment on peut vérifier qu'on a la V1 ou la V2 ?