Je vais vraisemblablement craquer et me constituer petit à petit la collection. Et je récupère donc tous les fichiers de corrections des cartes. En comparant le fichier des étiquettes (disponible dans ce topic, dit F1) et celui listant toutes les cartes (base, extension Personnages, 5 premières aventures, téléchargeable sur BGG, dit F2), j’ai des problème sur le nombre de cartes présentes dans la boîte. Ainsi, pour les cartes suivantes, quel est le bon effectif (toutes extensions confondues) [Le premier chiffre correspond au nombre d’exemplaires indiqué par F1, le deuxième chiffre par F2 : - Coffre fatigué (base) : 1 ou 3 ? - Grand coffre (base) : 1 ou 3 ? - Embuscade (base) : 2 ou 3 ? - Armure de cuir magique (base) : 2 ou 3 ? EDIT : Etherion, puisque tu as eu le même “problème”, peux-tu me répondre ?
Le nombre carte indiqué par le fichier correctif d’étiquettes d’Harrycover indique le nombre de carte comportant une erreur et non le nombre total de cette carte. Ex : il y a 3 coffres fatigués mais 1 seul exemplaire à son texte à corriger.
Petit up et gros merci à Harrycover, j’ai trouvé plein de réponses à mes questions sur le fichier des étiquettes (je cherchais notamment des infos sur la carte région “terrier” et le sort “rayon de givre”).
Bonjour AIDE DE PROBLEME FINANCIE Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Prêt au ménage * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com Cordialement
Bonjour, le lien vers le fichier d’étiquettes ne marche pas… je voulais voir notamment la quantité d’étiquettes à corriger, et le nombre par boîte pour planifier mes achats => pour voir si c’est galère je me concentre sur les réimpressions seulement en espérant que tout ou presque soit corrigé. On trouve le jeu d’occase pour pas très cher parfois et là c’est sans doute des 1ères impressions.
vLabz dit:Bonjour, le lien vers le fichier d'étiquettes ne marche pas... je voulais voir notamment la quantité d'étiquettes à corriger, et le nombre par boîte pour planifier mes achats => pour voir si c'est galère je me concentre sur les réimpressions seulement en espérant que tout ou presque soit corrigé. On trouve le jeu d'occase pour pas très cher parfois et là c'est sans doute des 1ères impressions.
Envoi moi un MP avec ton mail, je t'enverrai dans la soirée le fichier d'Harrycover. Sinon, attention, car je crois que les cartes de la v1 et la v2 n'ont pas tout à fait la même taille donc faire attention a ne pas mélanger cartes v1 et v2 (la boite de base et certaines extensions ont eu droit à une v2).
ouch ! ce que tu dis sur les tailles v1 et v2 c’est éliminatoire pour acheter toute version révisée ! non ? et toutes les extensions n’ont pas été révisée… c’est quoi ce bazar ?
Je viens de recevoir ma boite (V1), rapidement j’ai comparé avec le pdf officiel, effectivement les cartes ne comporte pas les mêmes textes, sauf une il me semble ! Bon, je regarde tout ça en détail dès que j’ai plus de 5mn…
Harrycover dit:bon je ne comprends pas pourquoi le fichier des étiquettes n'est plus hébergé sur la fiche de trictrac je vais essayer le renvoyer
Ahhh super, merci à toi !
C'est idiot mais je me demande quelle version acheter, v1 ou v2, cette histoire de cartes v2 qui n'ont pas la même taille que les cartes v1 me fait peur... => je n'ai pas forcément l'intention de protéger toutes mes cartes pathfinder... (j'ai peut-être tort aussi)