Bon, j’imagine que les fous du net doivent connaître depuis longtemps, mais pour les gens comme moi qui n’ensont pas, je pense qu’il faut voir et goûter ceci:
http://youtube.com/watch?v=wU9STsQiv9U
Excellentissimement grandiose !
Gaffo
maintenant je sais ce qu eje vais faire quand je serai grand
Philippe, merci !!
Très bon…
Y en a un autre d’eux par là, sur un super jeu de société: http://youtube.com/watch?v=yMu2j9uDPwA&mode=related&search=
Les messages à caractère informatifs, ils sont toujours vraiment très intéressants !
C’est la reprise d’une chanson particulière ?
Parce que là, j’ai pas vu l’intérêt…
xavo dit:Parce que là, j'ai pas vu l'intérêt...
Avec un avatar comme le tien, ne me dis pas que tu n'as pas été sensible à ce type d'humour !

Gaffo
Gaffophone dit:Avec un avatar comme le tien, ne me dis pas que tu n'as pas été sensible à ce type d'humour !![]()
![]()
Avec un avatar comme le mien, j'ai pas compris.

Qu'est-ce qui t'a fait rire ?
xavo dit: Qu'est-ce qui t'a fait rire ?
personnellement, le décalage entre les paroles et les personnages qui les illustrent :
je n'ai pas bcp de mémoire, mais il est question d'aventuriers à un moment, non ?! en fait les types je les trouve plutôt ringards.
même si visiblement ça a été produit il y a au moins 20 ans.
les ralentis sur un mec censé représenter la libre entreprise en mouvement : moi, j'ai pensé aux pubs détournées des nuls, "Royal rabbin", par exemple
etc
Ben oui, c’est pourtant clair: le côté kitch, le décalage, le “sérieux qui fait rire”, la musique, les attitudes, les tronches, bref… tout quoi !
Sinon xavo j’évoquais ton avatar parce que dans la série de ce personnage, on trouve également ce genre d’humour décalé
Gaffo
Gaffophone dit:Sinon xavo j'évoquais ton avatar parce que dans la série de ce personnage, on trouve également ce genre d'humour décalé
C'est pas faux.
Ca doit pas passé parceque je suis entrepreneur. Pas grave.
Je dirais que pour apprécier celui-ci, il faut déjà bien connaître les autres Messages à Caractère Informatif.
La matière première des messages à caractère informatifs, ce sont des kilomètres de film de promotion d’entreprise, datant des années 70.
Des trucs complètement kitch et pourtant bien réels.
L’équipe de canal plus faisait le montage, le détournement, recrée une bande son.
C’est un type d’humour décalé assez particulier, parfois ça fait mouche, parfois on n’accroche pas…
Le clip “patron d’entreprise”, avec une bande son façon les musclés/club Dorothée, et ses ralentis… c’est du kitchissime
sinon, il y a en a plein d’amusants (il y a même eu carrément un dvd), comme par exemple le relais shit
C’est beau, le net, des fois.
xavo dit:Gaffophone dit:Sinon xavo j'évoquais ton avatar parce que dans la série de ce personnage, on trouve également ce genre d'humour décalé
C'est pas faux.
Ca doit pas passé parceque je suis entrepreneur. Pas grave.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris: humour ou décalé ?

Sinon et l'autodérision alors ? Et puis ne me dis pas que tu ressembles à un patron au look années 70 comme ceux qu'on voit dans cette vidéo ? Si c'est le cas je viens tout de suite te filmer

Gaffo
Ben non, moi j’ai une cape trés classe !
Gaffophone dit:
Sinon et l'autodérision alors ? Et puis ne me dis pas que tu ressembles à un patron au look années 70 comme ceux qu'on voit dans cette vidéo ? Si c'est le cas je viens tout de suite te filmer![]()
Je veux pas balancer, mais dans les travees a Essen, Xavo, il courait un peu au ralenti comme un patron d'entreprise....
Bon, c'est ptet les kilos de jeux ou les milliers de gens qui font ca, mais les faits sont les faits.